Dromar le bannisseur
(Dromar, the Banisher)
Dromar le bannisseur
(Dromar, the Banisher)
Darigaaz l'embraseur
Terrains de duels
Nom :
Dromar le bannisseur
CCM : 6
Type / sous-type :
Créature légendaire : dragon
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis renvoyez toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires.
À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis renvoyez toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires.
Force / Endurance: 6/6
Illustrateur : Dave Dorman
Numéro de collection : INV 244/350
Date de sortie : 03/10/2000
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Dromar, the Banisher
Legendary Creature — Dragon
Flying
Whenever Dromar, the Banisher deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color, then return all creatures of that color to their owners’ hands.
Cycle :
Cette carte appartient au cycle des cinq dragons primitifs. Chacun des dragons est lié à une couleur de base et s'invoque avec 3 manas incolores, un mana de sa propre couleur, et un mana des deux couleurs voisines. Chacun a une capacité qui s'enclenche lorsqu'il inflige des blessures à un joueur et que son contrôleur paie 2 manas incolores et un de la couleur du dragon.
Les autres dragons sont : Treva le rénovateur (blanc), Riss l'éveilleur (vert), Darigaaz l'embraseur (rouge), et Crosis l'épurateur (noir)
Chacun a son serviteur, une créature-artefact qui peut se sacrifier pour produire les trois manas colorés du dragon. Celui de Dromar est le Serviteur de Dromar.Chacun de ces dragons a également un repaire et un charme (ici la Caverne de Dromar et le Charme de Dromar).
Cette carte appartient au cycle des cinq dragons primitifs. Chacun des dragons est lié à une couleur de base et s'invoque avec 3 manas incolores, un mana de sa propre couleur, et un mana des deux couleurs voisines. Chacun a une capacité qui s'enclenche lorsqu'il inflige des blessures à un joueur et que son contrôleur paie 2 manas incolores et un de la couleur du dragon.
Les autres dragons sont : Treva le rénovateur (blanc), Riss l'éveilleur (vert), Darigaaz l'embraseur (rouge), et Crosis l'épurateur (noir)
Chacun a son serviteur, une créature-artefact qui peut se sacrifier pour produire les trois manas colorés du dragon. Celui de Dromar est le Serviteur de Dromar.Chacun de ces dragons a également un repaire et un charme (ici la Caverne de Dromar et le Charme de Dromar).