Atraxa, voix des praetors - Double masters - Carte Magic the Gathering

Atraxa, voix des praetors
(Atraxa, Praetors' Voice)

Atraxa, voix des praetors
(Atraxa, Praetors' Voice)

Noble hiérarche
Kaalia de l'Immensité

Indice de popularité :

20.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Atraxa, voix des praetors

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature légendaire : phyrexian et ange et horreur
Rareté :

Rare mythique

Texte :
Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Kev Walker

Numéro de collection : 2XM 353/332

Date de sortie : 07/08/2020

Liens externes :  

Edition

Double masters

Autres éditions 

               

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Atraxa, Praetors' Voice

Legendary Creature — Phyrexian Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate.

Atraxa représente la victoire finale de la conquête phyrexiane de Mirrodin. Elle était autrefois un ange mirran s'opposant à la corruption phyrexiane, capturée alors qu'elle protégeait une retraite mirrane. Le praetor Elesh Norn honora la ténacité de l'ange du cadeau du parachèvement. Jin-Gitaxias, Sheoldred et Vorinclex se joignirent aux efforts d'Elesh Norn, et c'est ainsi que naquit Atraxa, témoignage du seul but de Phyrexia.

Commander 2016 - 11/11/2016

Double masters - 07/08/2020

Multiverse Legends - 21/04/2023

Multiverse Legends - 21/04/2023

Multiverse Legends - 21/04/2023

Multiverse Legends - 21/04/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 80 votes)