Derevii, tacticienne de l'empyrée - Commander 2013 - Carte Magic the Gathering

Derevii, tacticienne de l'empyrée
(Derevi, Empyrial Tactician)

Derevii, tacticienne de l'empyrée
(Derevi, Empyrial Tactician)

Élémental du feu souterrain
Charme de Dromar

Indice de popularité :

1.5

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Derevii, tacticienne de l'empyrée

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : oiseau et sorcier
Rareté :

Rare mythique

Texte :
Vol
À chaque fois que Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager un permanent ciblé.
: Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement.

Force / Endurance: 2/3

Illustrateur :  Michael Komarck

Numéro de collection : C13 186/356

Date de sortie : 01/11/2013

Liens externes :  

Edition

Commander 2013

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Derevi, Empyrial Tactician

Legendary Creature — Bird Wizard

Flying
Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent.
: Put Derevi onto the battlefield from the command zone.

Plan d'origine :
Ce personnage légendaire est originaire du plan d'Alara. (Source)

Légalité :
Cette carte ne peut pas être utilisée comme commandant pour un deck Commander duel.

Commander Anthology - 09/06/2017

Commander Legends - 06/11/2020


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 53 votes)