Défense audacieuse
(Bold Defense)
Défense audacieuse
(Bold Defense)
Défense audacieuse
CCM : 3
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, à la place, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Illustrateur : Scott Chou
Numéro de collection : ZEN 3/249
Date de sortie : 02/10/2009
Autorisations en tournois :
Couleur
Bold Defense
Instant
Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn.1
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Le kick est une capacité à mot-clé qui permet de renforcer un sort quand on le lance, à condition de payer son coût de kick indiqué sur la carte. Les effets du kick, indiqués sur la carte par...