Illusionary Mask - Unlimited - Carte Magic the Gathering

Illusionary Mask

Illusionary Mask

Manipulateur glacial
Étoile de fer

Indice de popularité :

Nom :

Illusionary Mask

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Artefact
Rareté :

Rare

Texte :
: Vous pouvez choisir une carte de créature de votre main dont le coût de mana peut être payé par tout ou partie du mana que vous avez dépensé pour . Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer cette carte face cachée comme un sort de créature 2/2 sans payer son coût de mana. Si la créature que ce sort devient quand il se résout n'a pas été retourné face visible et devrait assigner ou infliger des blessures, subir des blessures ou devenir engagée, à la place elle est retournée face visible et assigne ou inflige des blessures, subit des blessures ou devient engagée. N'activez qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Amy Weber

Numéro de collection : 2ED 250/302

Date de sortie : 01/12/1993

Liens externes :  

Cette carte fait partie de la Reserved List et ne sera jamais réimprimée.

Edition

Unlimited

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Illusionary Mask

Artifact

: You may choose a creature card in your hand whose mana cost could be paid by some amount of, or all of, the mana you spent on . If you do, you may cast that card face down as a 2/2 creature spell without paying its mana cost. If the creature that spell becomes as it resolves has not been turned face up and would assign or deal damage, be dealt damage, or become tapped, instead it's turned face up and assigns or deals damage, is dealt damage, or becomes tapped. Activate only any time you could cast a sorcery.

Alpha - 05/08/1993

Beta - 01/10/1993


Le Dark Mogwaï

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- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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