Guérisseur sanctif - 5ème Edition - Carte Magic the Gathering

Guérisseur sanctif
(Samite Healer)

Guérisseur sanctif
(Samite Healer)

Faveur sacrée
Séraphin

Indice de popularité :

0.35

euros
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Nom :

Guérisseur sanctif

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Créature : humain et clerc
Rareté :

Commune

Texte :
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible.

Les guérisseurs accèdent par leurs divines prières à l'état ultime de l'intégrité spirituelle et physique. Les plus dévots d'entre eux reçoivent le don de faire passer ce courant divin à travers le corps d'autrui.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 1/1

Illustrateur :  Tom Wänerstrand

Numéro de collection : 5ED 58/449

Date de sortie : 24/03/1997

Liens externes :  

Edition

5ème Edition

Autres éditions 

                     

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Samite Healer

Creature — Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to any target this turn.

Healers ultimately acquire the divine gifts of spiritual and physical wholeness. The most devout are also granted the ability to pass physical wholeness on to others.

Le terme guérisseur sanctif apparait dès les première éditions.On notera que bien des éditions après WOTC créera l'un des plus fameux personnages de son jeu : Orime, guérisseuse sanctivemembre d'équipage du célèbre l'Aquilon, vaisseau volant

A37

Alpha - 05/08/1993

Beta - 01/10/1993

Unlimited - 01/12/1993

3ème Edition - 01/04/1994

4ème Edition - 01/05/1995

Starter 2000 - 01/04/2000

7ème Edition - 02/04/2001

8ème Edition - 28/07/2003

9ème édition - 29/08/2005

10ème édition - 13/07/2007


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Il advint qu'au sortir des forêts, un mage de bataille léonin fut pris dans des rets dont ses rugissements ne le purent défaire.
Un nezumi rasdecroc accourut, et proposa de ronger les mailles jusqu'à temps que le piège se relâche.
Le léonin n'en eu cure, et d'un coup de son cimeterre défit tout l'ouvrage.
Furieux de s'y être laissé prendre, il récompensa l'offensante proposition de l'infâme nezumi d'un second coup de son arme.
La morale est double :
L'on constate que force et rage font plus que patience ni que longueur de temps.
L'on jugera aussi qu'on a souvent besoin d'un plus petit que soi, parce que, quand-même, ça défoule.

—Fable des veilleurs de la fontaine

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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