Épée d'âtre et de foyer - Tales of Middle-earth Commander - Carte Magic the Gathering

Épée d'âtre et de foyer
(Sword of Hearth and Home)

Épée d'âtre et de foyer
(Sword of Hearth and Home)

Ombrelance
Épée de l'animiste

Indice de popularité :

Nom :

Herugrim, épée du Rohan

(Épée d'âtre et de foyer)
Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Artefact : équipement
Rareté :

Rare mythique

Texte :
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous possédez, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base. Mettez ces deux cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis mélangez.
Équipement

Illustrateur :  Randy Gallegos

Numéro de collection : LTC 354/410

Date de sortie : 23/06/2023

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Herugrim, Sword of Rohan

(Sword of Hearth and Home)

Artifact — Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, exile up to one target creature you own, then search your library for a basic land card. Put both cards onto the battlefield under your control, then shuffle.
Equip


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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