Détenir - Magic the Gathering

Détenir

Détenir

Il s'agit d'une action à mot-clé du bloc Retour sur Ravnica. Elle est liée au Sénat d'Azorius. La traduction française des règles : 701.26. Détenir 701.26a Certains sorts et capacités peuvent déte...

  Règles / Retour à Ravnica

Il s'agit d'une action à mot-clé du bloc Retour sur Ravnica. Elle est liée au Sénat d'Azorius. La traduction française des règles : 701.26. Détenir 701.26a Certains sorts et capacités peuvent déte...

  Règles / Retour à Ravnica



Lexique

le , par
22381

Cette définition est rattachée à la notion : Action à mot-clé

Il s'agit d'une action à Mot-clé du bloc Retour sur Ravnica. Elle est liée au Sénat d'Azorius.

La traduction française des règles a dit :
701.26. Détenir
701.26a Certains sorts et capacités peuvent détenir un permanent. Jusqu'au prochain tour du contrôleur de ce sort ou de cette capacité, ce permanent ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.


La version originale officielle des règles a dit :
701.26. Detain
701.26a Certain spells and abilities can detain a permanent. Until the next turn of the controller of that spell or ability, that permanent can't attack or block and its activated abilities can't be activated.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

mdo

depuis le 01/01/2020
Dernière connexion Le 01/01/1970

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...

Surcharge

Lexique

Surcharge

Peupler

Lexique

Peupler

Miracle

Lexique

Miracle


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Du bout de la Canopée d'horizon accourt avec la Furie des crêtes
Le plus terrible des Enfants de Korlis
Que le Paladin du Nord eût portés jusque-là dans ses flancs.
L'Arbre des Récits tient bon ; le Roseau plie.
Le Vent torride rassemble son Ultime effort,
Et fait si bien qu'il déracine
Celui de qui la tête au Ciel hivernal était voisine
Et dont les pieds touchaient à l'Empire des Morts de Llanowar.

—Contes de Dominaria

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour se débarrasser définitivement de l'homme araignée :

Résultats (déjà 131 votes)