Mana vert et force à l'infini! - Magic the Gathering


Mana vert et force à l'infini!

Combos



Belote, le , 291 consultations , 4

Bonjour, pour mon tout premier combo je vais faire un truc assez simple. Je m'explique, tout d'abord on a la ligne ley sur le champ de bataille. Ensuite il faut équiper le manteau d'ombre à la trib...

  Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis

Mana vert et force à l'infini!

VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Créatures (1) :
1Tribu de Llanowar3/3
Sorts (1) :
1Ligne ley d'abondance
Artefacts (1) :
1Manteau d'ombre
Bonjour, pour mon tout premier combo je vais faire un truc assez simple.
Je m'explique, tout d'abord on a la ligne ley sur le champ de bataille. Ensuite il faut équiper le manteau d'ombre à la tribu de llanowar.
La tribu produira alors 4 Mana verts, il suffis alors d'utiliser 3 de ces Mana pour dégager la tribu grâce au manteau d'ombre.
Cela nous donnes un Mana vert en réserve et la possibilité de le faire une infinité de fois
on a donc des mana vert infini et possibilité de mettre des marqueurs +1/+1 à l'infini grâce au ligne ley d'abondance.

Edité 3 fois, dernière édition par Belote le 09/12/2019

Alors, c'était comment ?

Complétement fou !

  1

Abscon, abjecte, inadmissible !

  0


Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

4 Louange(s) chantée(s) en coeur



Lanreth
Le 10/12/2019


Non sinon combo classique, mais efficace, mono verte.
Tu ne l'as pas dit, mais la tribu est aussi "infini/infini" jusqu'à la fin du tour, donc avec piétinement c'est gagné.
De plus, la ligne ley d'abondance est facultative, sans elle, on a "seulement" une "infini/infini" jusqu'à la fin du tour, mais c'est déjà pas mal...
La tribu peut être remplacée par une Druidesse d'incubation adaptée (plus récente / légale) et le manteau d'ombre peut être remplacé par Aura de Pemmin ou Libéré du réel mais, en effet, les cartes que tu as mises sont préférables.


Lanreth
Le 10/12/2019

Arbitrairement grand, pardon.

Belote
Le 10/12/2019

Oui mais avec la ligne d'abondance tu as omnicience jusqu'a la fin du tour et il perd avec Tourment de grêle de feu mais il coûte un peu cher alors qu'avec omnicience je crois que le il faut le payer avec son mana,non. (Ah j'arrive pas à trouvez le point d'interrogation alors je fait avec un point normal!(au moins j'ai le point d'exclamation!))

Belote
Le 15/12/2019

Et Aura de Pemmin ne fait que la dégagé c'est la même chose pour Libéré du réel le manteau d'ombre lui ajoutes +2/+2 à l'infini.

Répondre