De la grosse meule T2 - Magic the Gathering

De la grosse meule T2

De la grosse meule T2

Bonjour. je vous propose cette combo pour meulle un maximun de carte 7 puis 10 puis 13 puis 16....a chaque fois pour 1 mana pour chaque utilisation. On joue l arcaniste d elite avec les tactiques ...

  Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Perte de cartes / Pour le fun / Duel commander / Pioneer

Bonjour. je vous propose cette combo pour meulle un maximun de carte 7 puis 10 puis 13 puis 16....a chaque fois pour 1 mana pour chaque utilisation. On joue l arcaniste d elite avec les tactiques ...

  Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Perte de cartes / Pour le fun / Duel commander / Pioneer



Combos de jinx

       6     1     6857

     

Description

Bonjour. je vous propose cette combo pour meulle un maximun de carte
7 puis 10 puis 13 puis 16....a chaque fois pour 1 mana pour chaque utilisation.

On joue l arcaniste d elite avec les tactiques tritonnes en exil puis l on joue PHENAX.

on engage le dieu et on le degage par l arcaniste.

On meule ainsi facilement le deck adverse et c est encore T2 pour quelques mois.

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPIO

Les cartes (3)

Créature(s) (2)
1Arcaniste d'éliteCréature : humain et sorcier
1Phénax, dieu de la FourberieCréature-enchantement légendaire : dieu
Éphémère(s) (1)
1Tactiques tritonnesÉphémère

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

6 Louange(s) chantée(s) en coeur



0 points
max13400
Le 24/05/2014

alex15 il y a une erreur dans ta louange. Car apres il ya les terrains et les sort ui sont compris dans la devotion a une couleur

1 réponse(s)

763 points
Lanreth
Le 02/02/2020

Non...


257 points
jinx
Le 25/02/2014

Accessoirement l arcaniste d elite est aussi une creature dont l endurance augmente pour avoir un effet de meule correct chaque tour.

Apres je sais pas vous mais quand je joue j ai toujours d autres cartes en jeu. Une creature hybride bleu noir par exemple. il ne faut que 4 symboles supplementaires pour la devotion.

Une creature terrain par exemple tel que conseil des faeries et vous avez une boucle infini.

De plus, meme joueur Edh que je suis j arrive a sortir cette combo avec l ensemble des tuteurs et moteur de pioche des deux couleurs associes.


36 points
alex15
Le 24/02/2014

on parle quand même d'un combo à 4 cartes minimum ......


Zefty :
Même si j'ai plutôt tendance à préférer les « vraies » combos aux synergies, je dois dire que je suis pour que celle-là reste (même si on ne me demande pas mon avis) : avec les cartes réunies et n'importe quelle 1/1, on meule d'une carte en engageant le 1/1, puis on lance les Tactiques tritonnes et on dégage la 1/1 (qui devient 1/4), on meule de 4, on recommence et pour 6 manas on vire la bibliothèque adverse. Cela dit, ça rete très lourd à sortir.

Note : 1/10


4038 points
Zefty
Le 23/02/2014

Même si j'ai plutôt tendance à préférer les « vraies » combos aux synergies, je dois dire que je suis pour que celle-là reste (même si on ne me demande pas mon avis) : avec les cartes réunies et n'importe quelle 1/1, on meule d'une carte en engageant le 1/1, puis on lance les Tactiques tritonnes et on dégage la 1/1 (qui devient 1/4), on meule de 4, on recommence et pour 6 manas on vire la bibliothèque adverse. Cela dit, ça rete très lourd à sortir.

Note : 6/10


36 points
alex15
Le 22/02/2014

et non ceci n'est pas un combo pour moi ou du moins tu dois rajouter encore beaucoup de cartes pour que ton combo se réalise.

relis bien le texte du dieu et tu comprendras ton erreur. il te faut une dévotion supérieur à 7 pour que ce soit une créature...........

tant que ce n'est pas une créature, tu ne peux pas l'engager pour utiliser sa capacité........ ce qui met à l'eau ton combo à moins évidement que tu aies ta dévotion ( avec ce combo tu as seulement 3 tu dois donc rajouter plus de créature ou d'enchantement) ce qui est foireux car dans un deck meule en général tu as quasiment aucune créature ou enchantement ......

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une arme et ceux qui creusent. Moi je creuse.
Fossoyeur, texte d'ambiance refusé

Proposé par Elundriel le 07/11/2015

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 36 votes)