Hydre sauvage - Jumpstart - Carte Magic the Gathering

Hydre sauvage
(Feral Hydra)

Hydre sauvage
(Feral Hydra)

Voyante de Fa'adiyah
Invocation sauvage

Indice de popularité :

0.3

euros
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Nom :

Hydre sauvage

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Créature : hydre et bête
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.


Elle déchiquette sa proie car chaque tête désire les morceaux de choix.

Force / Endurance: 0/0

Illustrateur :  Steve Prescott

Numéro de collection : JMP 395/500

Date de sortie : 03/07/2020

Liens externes :  

Edition

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Autorisations en tournois :

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CMD
 
DCM
 
PAU

Feral Hydra

Creature — Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

It shreds its prey as each head fights for the choicest bits.

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Le Dark Mogwaï

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Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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