Cyclope tellurique - Mystery Booster - Carte Magic the Gathering

Cyclope tellurique
(Quakefoot Cyclops)

Cyclope tellurique
(Quakefoot Cyclops)

Pyrotechnie
Réverbération de rage

Indice de popularité :

Nom :

Cyclope tellurique

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Créature : cyclope
Rareté :

Commune

Texte :
Quand le Cyclope tellurique arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Recyclage (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.)
Quand vous recyclez le Cyclope tellurique, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Mike Bierek

Numéro de collection : MB1 1031/121

Date de sortie : 11/11/2019

Liens externes :  

Edition

Mystery Booster

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Quakefoot Cyclops

Creature — Cyclops

When Quakefoot Cyclops enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.)
When you cycle Quakefoot Cyclops, target creature can't block this turn.

Horizons du Modern - 14/06/2019

Jumpstart 2022 - 02/12/2022


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Les gobelins ne font pas de bons chasseurs, leur grande ingéniosité n'a jamais pu compenser leur faiblesse physique. Ils ont bien essayé la chasse au faucon, mais ces bestioles-la sont rapides et ils sont loin de courir assez vite pour les attraper. La chasse aux canards est déjà plus accessible, mais de toute façon ils n'ont pas suffisamment de force dans les bras pour parvenir à lancer les chiens assez haut.

—Gérard de l'Akilékon, Carnets de voyage

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 100 votes)