Morophon, l'Abondant (Morophon, the Boundless) - Magic the Gathering

Morophon, l'Abondant
(Morophon, the Boundless)

Morophon, l'Abondant
(Morophon, the Boundless)

4.41
0.02 Tix
Nom :
Morophon, l'Abondant
Coût :
CCM : 7

Type / sous-type : Créature légendaire : changeforme
Rareté :
Rare mythique

Texte :
Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Au moment où Morophon, l'Abondant arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les sorts du type choisi que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit uniquement la quantité de mana coloré que vous payez.
Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Force / Endurance: 6/6

Indice de popularité :

Edition

Horizons du Modern #1 14/06/2019

11 Autre(s) édition(s)

Modern Horizons 3 Commander #157 06/06/2024
Commander Masters #1058 04/08/2023
Commander Masters #3 04/08/2023
Commander Masters #453 04/08/2023
Commander Masters Art Series #50 04/08/2023
Commander Masters #669 04/08/2023
Judge Gift Cards 2021 #1 01/01/2021
Secret Lair Drop Series #1896 02/12/2019
Secret Lair Drop Series #1944 02/12/2019

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Voici désormais une réponse facile à toute création de deck Commander tribal : vous pourrez à présent jouer toutes les créatures de votre tribu préférée présentes dans toutes les couleurs et ne pourrez plus vous plaindre que vous n'avez pas de commandant [insérer type de créature] qui permette d'utiliser toutes les cartes de son type.

Modern Horizons 3 Commander
06/06/2024 | 3.79 €

Commander Masters
04/08/2023 | 15.9 €

Commander Masters
04/08/2023 | 4.33 €

Commander Masters
04/08/2023 | 15.9 €

Commander Masters
04/08/2023 | 6.5 €

Judge Gift Cards 2021
01/01/2021 | Promo

The List
11/11/2019 | 4.7 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Notably, the part of myriad that makes you exile the creature tokens at end of combat is a triggered ability. This means that the ability will trigger, but you won't exile the tokens when it resolves. Since the tokens also have myriad, attacking with each of them will cause that myriad ability to trigger, causing the Master to, well . . . multiply.
— Perle de l'Oracle, The Master, Multiplied

Proposé par Dark Mogwaï le 06/12/2023

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour se débarrasser définitivement de l'homme araignée :

Résultats (déjà 154 votes)