Prise // Relâche
(Catch // Release)
Prise // Relâche
(Catch // Release)
Prise // Relâche
CCM : 9
Rituel
Acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez-le. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Relâche
Chaque joueur sacrifie un artefact, une créature, un enchantement, un terrain, et un planeswalker.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.)
Illustrateur : Kev Walker
Numéro de collection : DGM 125/156
Date de sortie : 03/05/2013
Autorisations en tournois :
Couleur
Catch // Release
Sorcery
Catch
Gain control of target permanent until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn.
Release
Each player sacrifices an artifact, a creature, an enchantment, a land, and a planeswalker.
Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.)
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