Grève inondée (Flooded Strand) - Magic the Gathering

Grève inondée
(Flooded Strand)

Grève inondée
(Flooded Strand)

Nom :
Grève inondée
Coût :

Type / sous-type : Terrain
Rareté :
Rare

Texte :
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Judge Gifts #44 01/01/1998

12 Autre(s) édition(s)

Modern Horizons 3 #220 07/06/2024
Modern Horizons 3 #353 07/06/2024
Modern Horizons 3 #436 07/06/2024
Modern Horizons 3 #464 07/06/2024
Zendikar Rising Expeditions #1 25/09/2020
Zendikar Rising Art Series #29 25/09/2020
Les Expéditions de Zendikar #16 02/10/2015
Les Khans de Tarkir #233 26/09/2014
Judge Gift Cards 2009 #7 01/01/2009

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cycle :
Ce terrain appartient au cycle des cinq Fetchland s "alliés" de Carnage : Grève inondée, Estuaire pollué, Fondrière sanguinolente, Contreforts boisés et Lande venteuse

Il sera par la suite complété par le cycle des fetchlands "ennemis" de Zendikar : Plaines marécageuses, Lac de montagne bouillant, Catacombes verdoyantes, Mesa aride et Forêt pluviale embrumée

Traduction :
Sur la VF des fetchs de Carnage, la première occurrence de "library" à été traduite par "librairie". Il faut bien sûr comprendre "bibliothèque".

Modern Horizons 3
07/06/2024 | 10.51 €

Modern Horizons 3
07/06/2024 | 17.9 €

Modern Horizons 3
07/06/2024 | 17.9 €

Modern Horizons 3
07/06/2024 | 17.9 €

Les Khans de Tarkir
26/09/2014 | 10.73 €

World Championship Decks 2004
01/09/2004 | 7.47 €

World Championship Decks 2003
06/08/2003 | 8.44 €

Carnage
27/09/2002 | 46.95 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


The last ability of Queen Marchesa (long may she reign) checks to see if an opponent is the monarch as your upkeep begins. If no opponent is the monarch, Queen Marchesa's (long may she reign) ability won't trigger at all. Queen Marchesa's (long may she reign) ability will also check to see if an opponent is the monarch as it tries to resolve. If no opponent is the monarch at that time, Queen Marchesa's (long may she reign) ability will have no effect.
— Perle de l'Oracle, Reine Marchesa

Proposé par Dark Mogwaï le 06/12/2023

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour arriver en un seul morceau aux portes des éternités, vous confiez vos économies à :

Résultats (déjà 124 votes)