Trou de mémoire (Memory Lapse) - Magic the Gathering

Trou de mémoire
(Memory Lapse)

Trou de mémoire
(Memory Lapse)

0.25
Nom :
Trou de mémoire
Coût :
CCM : 2

Type / sous-type : Éphémère
Rareté :
Commune

Texte :
Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu du cimetière de ce joueur.
« Ho, j'avais bien une conscience dans le temps. Mais je ne sais pas du tout où je l'ai rangée. »
—Chandler.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Terres Natales #32 01/10/1995

17 Autre(s) édition(s)

Strixhaven Art Series #66 23/04/2021
Strixhaven Mystical Archive #16 21/04/2021
Strixhaven Mystical Archive #79 21/04/2021
The List #425 11/11/2019
The List #EMA-60 11/11/2019
Eternal Masters #60 10/06/2016
Duel Decks: Jace vs. Vraska #24 14/03/2014
World Championship Decks 2002 #cr88 14/08/2002
7ème Edition #88 02/04/2001

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Strixhaven Mystical Archive
21/04/2021 | 0.77 €

Strixhaven Mystical Archive
21/04/2021 | 5.34 €

The List
11/11/2019

The List
11/11/2019 | 0.45 €

Eternal Masters
10/06/2016 | 0.53 €

Duel Decks: Jace vs. Vraska
14/03/2014 | 0.27 €

World Championship Decks 2002
14/08/2002 | 0.34 €

7ème Edition
02/04/2001 | 0.22 €

Classique, 6ème Edition
26/04/1999 | 0.21 €

World Championship Decks 1998
12/08/1998 | 0.35 €

Judge Gifts
01/01/1998

5ème Edition
24/03/1997 | 0.31 €

Mirage
01/09/1996 | 0.44 €

Pro Tour Collector Set
01/05/1996 | 1.74 €

Pro Tour Collector Set
01/05/1996 | 1.74 €

Terres Natales
01/10/1995 | 0.25 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


The last ability of Queen Marchesa (long may she reign) checks to see if an opponent is the monarch as your upkeep begins. If no opponent is the monarch, Queen Marchesa's (long may she reign) ability won't trigger at all. Queen Marchesa's (long may she reign) ability will also check to see if an opponent is the monarch as it tries to resolve. If no opponent is the monarch at that time, Queen Marchesa's (long may she reign) ability will have no effect.
— Perle de l'Oracle, Reine Marchesa

Proposé par Dark Mogwaï le 06/12/2023

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour arriver en un seul morceau aux portes des éternités, vous confiez vos économies à :

Résultats (déjà 128 votes)