En selle
(Take for a Ride)
En selle
(Take for a Ride)
En selle
CCM : 3
Rituel
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
« Ton cheval mérite un cavalier plus courageux ! »
Illustrateur : Artur Treffner
Numéro de collection : OTJ 148/332
Date de sortie : 19/04/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
Take for a Ride
Sorcery
Take for a Ride has flash as long as you've committed a crime this turn. (Targeting opponents, anything they control, and/or cards in their graveyards is a crime.)
Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
"Your horse deserves a braver rider!"
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...