Gredin maître des clés
(Keymaster Rogue)
Gredin maître des clés
(Keymaster Rogue)
Transmutation de Kasmina
Brisebarrage de Kiora
Nom :
Gredin maître des clés
CCM : 4
Texte :
Le Gredin maître des clés ne peut pas être bloqué.
Quand le Gredin maître des clés arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
« Celle-ci ouvre la grille, à l'extérieur de la Base de Zelzo. Celle-là, c'est pour la bibliothèque d'Isméri. Cette troisième ouvre une porte invisible... Oups, j'en ai trop dit. »
Quand le Gredin maître des clés arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
« Celle-ci ouvre la grille, à l'extérieur de la Base de Zelzo. Celle-là, c'est pour la bibliothèque d'Isméri. Cette troisième ouvre une porte invisible... Oups, j'en ai trop dit. »
Force / Endurance: 3/2
Illustrateur : Winona Nelson
Numéro de collection : RVR 47/291
Date de sortie : 12/01/2024
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Keymaster Rogue
Creature — Human Rogue
Keymaster Rogue can't be blocked.
When Keymaster Rogue enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
"This one opens the grate outside Zelzo Base. This one is for Ismeri Library. This one is for an invisible door . . . No, I've said too much."
Pourquoi crocheter une serrure, quand la fierté du Cladus Coque peut la défoncer pour nous ?