Tour d'Urza - Commander Masters - Carte Magic the Gathering

Tour d'Urza
(Urza's Tower)

Tour d'Urza
(Urza's Tower)

Centrale énergétique d'Urza
Salle de guerre

Indice de popularité :

1.5

euros
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Nom :

Tour d'Urza

Type / sous-type :
Terrain : tour d'Urza
Rareté :

Commune

Texte :
: Ajoutez à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à la place.

Urza n'étudiait pas les créations des Thrans que pour apprendre d'eux, mais aussi pour les surpasser.

Illustrateur :  Brian Snoddy

Numéro de collection : CMM 1053/782

Date de sortie : 04/08/2023

Liens externes :  

Edition

Commander Masters

Autres éditions 

                                   

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Urza's Tower

Land — Urza's Tower

: Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add instead.

Urza studied the creations of the Thran not simply to learn from them, but to surpass them.

Cette carte fait partie de l'Urzatron , un groupe de trois terrains qui, réunis, peuvent produire un total de : Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza et Tour d'Urza.

On peut voir Karn et Urza en premier plan sur les 8e et 9e édition.

Antiquities - 01/04/1994

Antiquities - 01/04/1994

Antiquities - 01/04/1994

Antiquities - 01/04/1994

Renaissance IT - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

Renaissance IT - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

Renaissance IT - 01/08/1995

Renaissance IT - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

5ème Edition - 24/03/1997

8ème Edition - 28/07/2003

9ème édition - 29/08/2005

Double masters - 07/08/2020

Double masters - 07/08/2020

Jumpstart 2022 - 02/12/2022


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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