Brille-paume, éveilleuse de l'âme
(Bright-Palm, Soul Awakener)
Brille-paume, éveilleuse de l'âme
(Bright-Palm, Soul Awakener)
Elixir de sanie
Brimaz, gangrène d'Oreskos
Nom :
Brille-paume, éveilleuse de l'âme
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : renard et shamane
Créature légendaire : renard et shamane
Main-forte 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Si c'est une autre créature, elle acquiert la capacité suivante jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que cette créature attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
À chaque fois que cette créature attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
Force / Endurance: 4/3
Illustrateur : Mila Pesic
Numéro de collection : MOC 134/450
Date de sortie : 21/04/2023
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Bright-Palm, Soul Awakener
Legendary Creature — Fox Shaman
Backup 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. If that's another creature, it gains the following ability until end of turn.)
Whenever this creature attacks, double the number of +1/+1 counters on target creature. That creature can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn.