Cadric, embraseur d'âme (Cadric, Soul Kindler) - Magic the Gathering

Cadric, embraseur d'âme
(Cadric, Soul Kindler)

Cadric, embraseur d'âme
(Cadric, Soul Kindler)

Nom :
Cadric, embraseur d'âme
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature légendaire : nain et sorcier
Rareté :
Rare

Texte :
La règle de légende ne s'applique pas aux jetons que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre permanent légendaire non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui en est une copie. Ce jeton acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 4/3

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Dominaria United Commander
09/09/2022 | 1.27 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Notably, the part of myriad that makes you exile the creature tokens at end of combat is a triggered ability. This means that the ability will trigger, but you won't exile the tokens when it resolves. Since the tokens also have myriad, attacking with each of them will cause that myriad ability to trigger, causing the Master to, well . . . multiply.
— Perle de l'Oracle, The Master, Multiplied

Proposé par Dark Mogwaï le 06/12/2023

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour se débarrasser définitivement de l'homme araignée :

Résultats (déjà 202 votes)