Capacites mentionnant deux choses

Capacites mentionnant deux choses

Capacites mentionnant deux choses

Discussion ouverte par CactusNoirBleu Aujourd'hui à 02:58:00

Discussion ouverte par CactusNoirBleu Aujourd'hui à 02:58:00


CactusNoirBleu

Bonjour ! Je ne suis pas sur de comment interpreter le "pietinement et +X/+X jusqu'a la fin du tour" de l'animiste cendracine.
(lien : https://www.smfcorp.net/mtg-carte-129075-animiste-cendracine.html)
Le pietenement reste aussi jusqu'a la fin du tour ou pas ?


descendant ascendant


Réponse(s)

Il n'y a pas de réponse à tout cela...

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui ne sont pas liées aux règles et aux objets du jeu. Le contrôleur ne peut pas non plus effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui seraient liées aux règles du tournoi. Par exemple, le joueur dont le tour est contrôlé choisit toujours s'il quitte la salle pour la salle de repos, échange une carte avec quelqu'un d'autre, demande une intentionnellement une égalité ou appelle un juge quant à une erreur ou infraction.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Proposé par Drark Onogard le 25/01/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour se débarrasser définitivement de l'homme araignée :

Résultats (déjà 58 votes)