Magic the Gathering - Gochat, Chevalier de la Secte des Magiciens Fous


Gochat

Chevalier (1895 points) résidant en Seine-et-Marne

Informations Générales

Membre depuis le 21/07/2008

Dernier passage le 06/02/2023 à 14:27:01 ()

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Je joue aussi à : League of Legends, Wakfu

Magic

Mon niveau : Fun

Mes couleurs :

Ma carte : Charme d'Izzet

Ma signature

Krisys, Agent de l'Entropie

Ma petite histoire

Krisys :
Aussi connu sous les noms de Pavel ou Gochat, Krisys semble n'avoir subi quasiment aucune variation d'apparence majeure et permanente depuis l'acquisition de ces pouvoirs lors de la catastrophe qui a transformé son monde natal en un espace désormais connu sous le nom de Post-Apocalypsys. Lui et un groupe de personnes qui se trouvait à proximité, de même que de nombreux autres groupes autour du monde, se retrouva projeté à travers les dimensions vers un autre endroit. Sa terre d'accueil, ainsi que celle des personnes ayant subi le transport avec lui fut le monde de Liant, moins avancé technologiquement que l'ancien Post-Apocalypsys, mais disposant d'une ressource jusque là inconnue pour les voyageurs : les flux magiques. Ainsi, leur terre d'origine ne possédant que de maigres flux peu exprimés, même les mons réceptifs d'entre eux apprirent rapidement les rudiments de la magie. L'incohérence temporelle du voyage ayant affecté les organismes, aucun des voyageurs ne fut à partir de ce moment proie à un quelconque vieillissement notable. De plus, Krisys et quelques autres personnes ont à cause de cette même incohérence obtenu un pouvoir magique d'une autre nature, pouvant affecter le temps, l'espace, et donc la réalité même.
Après d'innombrables péripéties, qui seront peut-être décrites à un autre moment, Krisys se retrouve ici, à signer un pacte avec le Dark Mogwaï, attiré non pas par une puissance, il sohaite juste découvrir davantage de personnes, davantage de mondes, quelle autre organisation propose une telle diversité de membres ?
Krisys ne se spécialise pas : ce dont il se rapproche le plus en terme de magie est un "maître en polyvalence". Son objectif principal dans la vie est la découverte, et il utilise ses océans de connaissances pour trouver des solutions simples à chaque situation. Il a malgré tout plus d'affinités avec les magies, entrant selon le système multiversel dans les couleurs blanche, bleue et noire. Sous l'impulsion de sentiments forts, l'efficacité de ses sorts de magie rouge et magie du sang augmente également. Sa magie temporelle et spatiale tient de la manipulation directe de la réalité et non des flux magiques, elle ne peut donc pas être contrecarrée par autre chose qu'une autre manipulation directe de la réalité. De plus, ses manipulations constantes de la réalité ont déformé celle de son corps. Après avoir maîtrisé ces déformations, il peut désormais disparaître et revenir dans la réalité à sa guise, laissant derrière lui des parties de son corps ou des images, même si quelques irrégularités subsistent encore parfois. Il utilise également des esprits emprisonnés comme messagers et outils.
Dans le combat physique, lorsqu'il ne peut l'éviter, Krisys privilégie la protection de soi et des autres par tous les moyens, et notamment par la discrétion. En ce qui concerne l'offensive, Krisys peut utiliser la magie ou divers trucs de voleurs à distance comme en corps à corps (préférant tout de même la distance), ses armes de prédilection étant les lames légères, ainsi que les divers bâtons équilibrés, avec ou sans lames.
Il arrive parfois à Krisys de parler seul, selon lui des entités étranges ayant élu domicile dans son esprit. Il n'est pas clair quels rôles celles-ci peuvent jouer lors d'un éventuel combat. Selon ses dires, une d'entre elles place tous les efforts du multivers à le ramener à la vie à chacune de ses morts.


A vous de juger si Krisys est ou non un être appréciable, avec son caractère indiscipliné, parfois destructeur, souvent créatif, et en général assez râleur.

Participations


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux plus que mon équipe ça soit seulement mes copains.
Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux que mon équipe ça soit tous des esclaves.
Moi je veux devenir l'Incarmal, parce que moi je trouve que c'est un métier valorisant.
Moi je veux devenir l'Incarmal, c'est le seul boulot où plus tu fais le Mal et plus on t'adule.
Moi je veux devenir l'Incarmal, parce que les méchants quand c'est pas des Incarmals, c'est pas des vrais méchants.
Moi je veux devenir l'Incarmal, comme ça tous les gobelins rien qu'à mon nom ils vont flipper.

Et quand j'irai dans les Mort-Fosses de Rajh, balancer Skwi-wi dans les profondeurs,
tous les gobelins, ils seront polis avec moi parce que moi maintenant je suis quelqu'un.
J'suis Croustimax, Croustimax le pas-né, le mec qu'a une grosse armure avec plein de piques.
Et du coup grâce à moi les Mort-Fosses de Rajh vont devenir un endroit super branché.

Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux tourner des publicités pour les grosses hallebardes.
Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux régner sur Rajh pendant que Wölrajh me cire les pompes.
Je veux devenir l'Incarmal, je veux boire que du CEJA pour oublier que c'est ça le bonheur.
Je veux devenir l'Incarmal, même si je sais qu'j'ai aucune chance, parce que moi j'suis trop gentil.

—Croustimax le pas-né, in les Classiques du Multivers, édition Collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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