et ainsi, cela vous plait? - Magic the Gathering

et ainsi, cela vous plait?

et ainsi, cela vous plait?

Bonjour.... Je n'est pas l'intention de laché cette capacité donc je refferais a chaque fois une carte qui pourait etre du gout de tout le monde si possible.... nom : nom de l'image. Illustrati...

  Realcard pure / Créature / Futuriste

Bonjour.... Je n'est pas l'intention de laché cette capacité donc je refferais a chaque fois une carte qui pourait etre du gout de tout le monde si possible.... nom : nom de l'image. Illustrati...

  Realcard pure / Créature / Futuriste



Funcards

le , par Naile
10108 | Louanges 17

Bonjour....
Je n'est pas l'intention de laché cette capacité donc je refferais a chaque fois une carte qui pourait etre du gout de tout le monde si possible....

nom : nom de l'image.

Illustration : Devintart.

couleurs : petit changement, cette fois toutes les cartes seront des Hybrides, symbolisant bien la fusion.

Vol : y'a des ailes.

Protection : Enfaite, je trouvais que le vol etait un bien maigre bulletin pour le sacrifice de deux bebetes...
Fusion:*soupir*, bon tout d'abors, la capacité, ce n'est pas moi qui la entièrement formuler, j'ai etait aider de Ktitepuce qui m'a bien aider a comprendre le pourquoi du comment mes ancienne FC sur la fusion etait trop... trop. Deja, la modification s'impose ainsi :
-on ne perd plus la moitier des points de vie (trop couteux mais avant c'etait de conséquance).
-la Fusion doit se faire avec obliger, une tite créature que tous le monde peu avoir dans chacunes des extentions de bases chaque années(j'entant par la, elfe, soldat, gobelin, elemental, rat, humain ect...) et une grosses bebete qui est généralement grosse (ange, demon, dragon, guivre, ogre, sphinx ...ect).
-et rabaisser le cout de la capa, car il n'y a aucune utiliter a payer trop chère (voir ancienne funcarte de moi :/).

Bref, pour moi cette carte est relativement bien equilibrer et sans fautes...
Vos jugements...
Naile

Alors c'était comment ?

17 Louange(s) chantée(s) en coeur



-1 points
Naile
Le 04/07/2010

Luke... On ne te changera jamais !
j'ai dit que je ne savais pas qui etait ce personnage !
Si je sais pas je ne vais pas le deviner >,<' dotant que Warcraft sa me sort par les trous de nez >,<'
Alors un ! lit les commentaire avant de porter !


6 points
luke-killeur
Le 02/07/2010

super cette carte Illidan mais pourquoi protection contre le bleu ?? car moi même jouant a warcraft 3 (pffiou je raconte ma vie --') Illidan acquiert un artefact pour booster ses pouvoir de démon et être invulnérable contre les morts vivants donc moi j'aurais dit protection contre le noir...mais après se n'est qu'un choix. sinon j'aime bien bravo naile

Originalité : 7/10 Qualité : 8/10 Fun : 8/10

-1 points
Naile
Le 24/06/2010

Waw merci Elowah, tu a retravailler ma carte sur Magic set edition? vu la qualité je ne sais pas de trop en tout cas merci pour ce cadeau ^^ ja t'acherai de m'en montrer a la hauteur en refesant une carte

Merci !
Naile


166 points
Elowah
Le 24/06/2010

Oui, en fait Naile, normalement, le texte de reminder ne change pas pour un même mot clé (hormis les infos style soif de sang 2, protection contre le rouge, etc.) Donc ici, il faudrait en fait mettre "Fusion 1BG - Elfe et Démon", par exemple. (et encore, on ne prend pas en compte la couleur, mais je ne sais pas si c'est vraiment indispensable.)
Franchement, le magic set editor te donnera déja une qualité bien meilleure, tout en te donnant plus d'option que le smffcm. En plus c'est gratuit, alors bon... Sinon tu a gimp ou photoshop, mais là c'est plus long et assez galère quand on ne connait pas.

Cadeau

Originalité : 9/10 Qualité : 6/10 Fun : 7/10

-1 points
Naile
Le 23/06/2010

Mais non !
un remede au site pour pouvoir mieu ce servir du SMFFCM ou qu'ils le repart =,='
Mais sinon merci pour l'info...


903 points
KatalCaine
Le 23/06/2010

Oui, il y a des remèdes aux problèmes graphiques du SMFFCMOL. Magic Set Editor par exemple, mais qui pixellise un peu quand même.


-1 points
Naile
Le 23/06/2010

Merci de vos conseils, mais pourait t'il y avoir un remede au problème du SMFFCM? c'est vraiment très ennuignant tout de meme...


66666 points
Lord Rhesus
Le 22/06/2010

"Ça ne veut rien dire"... oui et non. Effectivement, avoir une note un peu basse ne veut pas dire que ta carte est nulle, ne te décourage pas. Par contre, il y a quand même souvent une raison derrière une note, au-delà du côté sympa/pas sympa du noteur (ou, en l'occurrence, de la noteuse). Et là, c'est assez clairement la surcharge de texte. Essaie de faire des cartes moins chargées, et tu verras que le résultat sera plus lisible. Ou suis le dernier tuto en date, Evandar et moi-même y avons laissé des conseils basés sur notre expérience.

Tu devrais déjà virer le reminder sur les coûts hybrides, tout le monde sait comment ça marche depuis Ravnica et ça prend du coup de la place pour rien.

Quand KatalCaine dit que ta capacité de fusion ne sert à rien, ce n'est pas de la capa elle-même qu'elle parle, mais du mot-clé, dans le sens où l'effet sera à chaque fois différent. Sa phrase que tu n'as pas comprise signifie qu'on pourrait formuler fusion comme une vraie capa à mot-clé en disant "Sacrifiez deux créatures partageant chacune un type et une couleur avec cette créature, mais ne partageant pas de types et de couleurs entre elles", par exemple, mais l'effet ne serait pas tout-à-fait le même.
Donc, si tu veux continuer à chaque fois à préciser exactement ce qu'il faut sacrifier, et éventuellement faire perdre des PV (mais je ne te conseille pas du tout de faire ça, les joueurs seront perdus si la capa change d'une fois sur l'autre), "Fusion" ne peut pas être un vrai mot-clé mais plutôt un Mot de capacité , une indication que la capacité de la bestiole va fonctionner de la même manière que d'autres cartes à Fusion (et on le met donc en italiques, rien à voir avec une capacité déclenchée, c'est pareil pour Domaine par exemple, regarde la définition de Mot de capacité).


622 points
syrkos
Le 22/06/2010

Naile :
Pour ta note de qualité, je te trouve vraiment pas sympa, je veux dire par là que je me suis servi du SMFFCM et qu'il a un tit problème, les autres Joueurs l'on compris et toi tu rabaisse(s!) ma carte...
passon (s!)...


Bon, Naile, on ne peut pas mettre plus pour ta carte au niveau qualité, car bien que faite avec Le S[...]MOL, elle est surchargée de texte, ce qui la rend illisible.

ne te focalise pas là dessus, la qualité parfaite n'existe pas, et même avec Toshop, un super .psd de Sovelis (ou autre), ben on a toujours des défaut et on n'aura pas dix.

Je ne te dis pas que la différence entre la qualité graphique du S..MOl et de Toshop est ... importante, tu dois le savoir.


Mais continue, te démoralise pas pour une note, ça ne veut rien dire (surtout la qualité, quand on est bridé par ses possibilités techniques)


-1 points
Naile
Le 22/06/2010

Hola pas dutout !
deja je vois pas en quoi la capacité Fusion nesert a rien ,c'est une capacitée comme un autre...
qui plus est, mettre est en italique est une grave erreur comme ce n'est pas une capacité declanché comme Toucheterre bref...
Pour ta note de qualité, je te trouve vraiment pas simpa, je veux dire par la que je me suis servit du SMFFCM et qu'il a un tit problème, les autres Joueurs l'on compris et toi tu rabaisse ma carte...
passon...
pour ce qui est de ta remarque "Étant donné que les créatures à sacrifier diffère pour chaque créature et n'ont rien d'évident (on pourra toujours me dire, si si un du premier type de la première couleur et un des deuxièmes... mais en l'occurence dans ce cas-là, c'est l'inverse)." En français?


903 points
KatalCaine
Le 22/06/2010

Moi ce qui me choque, c'est que personne encore ne t'ai dit que ta capacité de fusion ne sert à rien du tout. Ou du moins, pas de cette façon. Étant donné que les créatures à sacrifier diffère pour chaque créature et n'ont rien d'évident (on pourra toujours me dire, si si un du premier type de la première couleur et un des deuxièmes... mais en l'occurence dans ce cas-là, c'est l'inverse). Personnellement, je pense que tu devrais mettre fusion en italique comme les pseudo mot-clé du type toucheterre. Et ainsi mettre quelque chose de la forme :

Fusion ­― Vous pouvez payer 1BG et exiler une créature verte elfe et une créature noire démon que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana d'Illidan, sang-mêlé. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille les créatures exilées de cette façon quand Illidan quitte le champ de bataille.

Encore que pour ma part, j'oublierais le retour des créatures car un clignotement et hop t'as une créature puissante pour quasi rien.

Originalité : 6/10 Qualité : 4/10 Fun : 5/10

-1 points
Naile
Le 22/06/2010

Pourquoi les créatures reviendraient? et bien je n'en sais pas plus que toi :/ je pense que j'ai voulu faire comme les Appuis de créatures, pour rendre la capacité encore mieux ^^...
pourquoi? tu trouve que cela derange? pour ma part je trouve la capacité relativement bien et pour le reminder, pas besoin je vais faire mieu, quand je reposterais une carte je mettrait tout simplement Fusion 1 sans texte explicatif derrière...
mais merci de ton conseil !


622 points
syrkos
Le 22/06/2010

Tu devrais oublier le reminder, ça prend décidément trop de place.
Fais une carte de token (pas besoin de la poster ici, hein, suffira de mettre un lien dans le commentaire) ou autre, avec ton reminder dessus. Tu gagneras de la place, et nos yeux souffriront moins.

Et moi je ne note pas.

PS: Ah au fait, moi je ne renverrais pas les créatures en jeu après, après tout, elles se sont faites possédées et le démon est mort, donc... pourquoi elles repoperaient?


-1 points
Naile
Le 22/06/2010

@_@' *a la tete qui tourne...*
hum oué ^^' ok, jolie histoire, j'aime bien se perso enfaite (sans jouer a warcraft) et je savais bien que c'etait un elfe ^^
bon ba laisse une note quoi


608 points
Daisuke
Le 22/06/2010

Ne confond pas Warcraft et World of Warcraft! :p
Pour plus de précision, Illidan (Stormrage, c'est ça son nom!) est un ancien elfe corrompu par la magie noire, il est devenu à moitié démon après en fait. Il porte un bandeau pour pouvoir être un puissant magicien: il est né avec les yeux dorés ce qui signifie chez les elfes qu'il a une prédisposition à la magie. Mais Illidan, après avoir appris que l'elfe qu'il aimait avait choisi son frère jumeau comme promis, trahit les elfes et jura allégeance à la légion (les méchants dans Warcraft en quelque sorte...). C'est là qu'on lui brûla les yeux pour qu'il puisse utiliser pleinement ses pouvoirs et ainsi devenir un démon. Après, il y a une histoire avec son frère jumeau, Malfurion, sa bien-aimée, et des elfes de la nuit, l'ancienne tribu d'Illidan qui le capturent et dont il s'échappe, mais ceci est une autre histoire...Donc sang-mêlé n'est pas l'expression exacte le concernant mais si tu ne savais pas, c'est pardonné!


-1 points
Naile
Le 22/06/2010

HINNNNN? mdr je ne sais meme qui est-ce lol ^^ je ne joue pas a warcraft (truc de nolife sa )...
sinon merci de ton enthouthiasme revigorant !
Pour ce qui est de la precision dsl j'ai du l'oublier ^^' (dire que je l'ai relu deux fois =,=').
pour la perte des point de vie, j'ai preferer l'enlever, pourquoi? et bien sinon c'est un peu trop... desavantageux, je le mettrai selement sur les créature a fusion de deux grosses bebete (Naamah, Ferion, Aranche et plein d'autre....
enfaite, en voyant l'image, je me suis dit, "ya un peu d'elfe dans sa, tien des ailes et des cornes ! c'est aussi un démon !"...
Bref si j'ai reussi a bien représenter ce personnage j'en suis ravi


608 points
Daisuke
Le 22/06/2010

Aïe caramba! Ca c'est de l'évolution! En plus avec Illidan de Warcraft! Héhé! Bref, passons à la critique.

Tu y es presque pour la capacité fusion! Manque plus qu'à préciser "que vous contrôlez" =D Parce que sinon, c'est un poil bourrin! Je pense que pour le début de la capacité ça serait un truc du genre (en y réfléchissant)
"Vous pouvez jouer Illidan pour son coût de fusion. Si vous faites ainsi, exilez une créature verte elfe et une créature noire démon que vous contrôlez et vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieur...", qu'en dis tu?

Sinon, j'adore la cohérence que tu as apporté pour le sacrifice des créatures. Ca correspond pas mal à Illidan! Enfin, après ça devient un peu des détails, mais n'oublie pas qu'il est magicien un peu, une petite capacité sympa aurait été la bienvenue pour moi ^^

Bref, tu viens de faire un grand pas! Continue comme ça!

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Naile
mdo

Déchu | Marne
Va te pendre !

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Traducteur A : Bon, là on a Yavimaya hollow. Notre traducteur dit quoi ?
Traducteur B : Il dit cuvette... j'sais pas, mais ça sonne bizarre... ce mot me dit quelque chose... t'es sûr qu'on pourrait pas traduire ça par creux ?
Traducteur A : Non, on laisse comme ça, ça va ! Et puis, la dernière fois qu'on a pris une initiative, tu te rappelles ce qu'il s'est passé ?
Traducteur B : Les pigeons clients se sont foutus de nous...
Traducteur A : Et hop c'est envoyé !
Traducteur C : Désolé les gars, la porte des toilettes était bloquée...
Traducteur B : C'était donc ça que ça me rappelait...

—Splendeurs et misères des traducteurs de Magic, tome 6

Proposé par Drark Onogard le 11/03/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 61 votes)