Et de trois... un Terrain cette fois-ci, une messe noire en permanent mais au prix du (juste et consentit) sacrifice d'une de vos bestioles... et qui joue le rôle d'anti-terrain si on le sacrifie.
J'avoue avoir fait peut-être un peu fort, mais bon c'était l'idée.
Je pense revenir avec d'autres elfes noirs (ma passion, ne l'ai-je pas déjà dit... si...? on s'en fout... ok ^^), et certainement avec ce Nocturprêtre du nom d'Orogas mais en attendant, d'autres oreilles pointues sadiques se ramèneront
A plus, et merci de noter mes cartes en plus de vos remarques et critiques
Orogas
Rivière de Sang
Rivière de Sang
Et de trois... un Terrain cette fois-ci, une messe noire en permanent mais au prix du (juste et consentit) sacrifice d'une de vos bestioles... et qui joue le rôle d'anti-terrain si on le sacrifie. ...
Et de trois... un Terrain cette fois-ci, une messe noire en permanent mais au prix du (juste et consentit) sacrifice d'une de vos bestioles... et qui joue le rôle d'anti-terrain si on le sacrifie. ...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 03/10/2010
LOL sa c'est de la carte je la verrai plutôt en enchantement.
Sinon oue c'est bien chiter on peut faire quelque chose des le début quoi!
En plus elle me fait penser a une carte (vrai)
Le 09/12/2009
Merci à tous, j'avoue j'ai un peu abusé là...
Le 08/12/2009
Mui... peut-être que la faire arriver en jeu engagé suffirait ?
sinon, ça permet effectivement de transformer n'importe quelle créature à en black lotus (le choix de la couleur en moins)
Mais si on compare à le tour phyrexiane, on troque la possibilité de faire un mana incolore (ce qui est la capa "par défaut" des terrains spéciaux, et reste quand même bien souvent utile) contre un mana noir de plus si on utilise la capacité de sacrifice + une capa de destruction de terrain qui est certes gratuite mais ne vaut pas celle de la mine des morts terrains (dont l'utilité première reste tout de même de casser les terrains spéciaux)
on peut aussi comparé à Sacrifice des faibles. Le bénéfice en mana est le même, mais dans un cas on se prive d'un tour de terrain pour pouvoir le répéter plusieurs fois.
C'est peut-être juste la capacité de casse-terrain qui est de trop en fait.
Ah, et j'ai oublié de signaler : ça fait un moment qu'on dit simplement "réserve" pour désigner la "réserve de mana"
Le 08/12/2009
Non, personnellement, je le trouve beaucoup trop puissant comme terrain...Y a moyen de faire un départ de folie avec une créature qui coûte 0! Bref, je pense que c'est à rééquilibrer...
Le 08/12/2009
Les petites erreurs du jour :
- le symbole de type (les petites montagnes en haut à gauche) devrait être blanc. On y voit goutte là.
- il ne devrait pas y avoir de cadre pour la force/endurance, c'est réservé aux créatures
- dans la première capacité, les coûts devraient être dans l'autre sens (d'abord l'engagement, ensuite le sacrifice), et il faut une majuscule au début de l'effet (ça vaut aussi pour la 2ème capa d'ailleurs).
En dehors de ça, c'est encore bien sympatique, mais je pense aussi que c'est un poil trop fort. Quoique, comparé à Mine des morts-terrains ou Tour phyrexiane, je ne suis pas sûr.