Armure de l'Enclave - Magic the Gathering

Armure de l'Enclave

Armure de l'Enclave

Historique de l'univers de fallout 2051 : En recherchant à protéger leurs intérêts financiers et leur provision pétrolière, les Etats-Unis commencent à manifester une pression accrue sur l...

  Couleur fun jouable / Artefact / jeux vidéos

Historique de l'univers de fallout 2051 : En recherchant à protéger leurs intérêts financiers et leur provision pétrolière, les Etats-Unis commencent à manifester une pression accrue sur l...

  Couleur fun jouable / Artefact / jeux vidéos



Funcards

le , par Jux-T
13833 | Louanges 6

Historique de l'univers de fallout

2051 :
En recherchant à protéger leurs intérêts financiers et leur provision pétrolière, les Etats-Unis commencent à manifester une pression accrue sur le Mexique, citant l'instabilité politique et la pollution comme une menace pour eux. Des sanctions économiques diverses déstabilisent le Mexique et des unités militaires des Etats-Unis y entrent pour tenir la responsabilité des raffineries pétrolière et, assurant que le pétrole et le carburant continue à faire leur voie le nord à travers la frontière ... à la dépense du Mexique.

2052 :
Un documentaire télévisuel dans le milieu fermé des gisements de pétrole du Texas révèle le manque pétrolier dans les ménages américains et la crise de l'énergie à court terme.

Avril 2052 :
Les guerres de ressources commencent. les petites nations font faillite et l'Europe, dépendant d'importations pétrolières du Moyen-Orient, répond aux prix de pétrole flambants du Moyen Orient par une action militaire. La longue guerre entre le Commonwealth européen et le Moyen-Orient commence.

Mai-Juin 2052 :
Les Nations unies, déjà mal en points , commencent à s'effondrer. Dans une série de débats très chauds, beaucoup de nations se retirent de l'organisation parce que l'ONU essaye de maintenir la paix. À la fin de juillet, les Nations unies sont dissoutes.

2053 :
L'épidémie "Nouvelle Peste" surgit, tuant des dizaines de milliers de civils. Les Etats-Unis ferment leurs frontières et la toute première quarantaine nationale est déclarée. La source de la peste est inconnue, mais les rumeurs prétendent que c'est une arme bactériologique.

Décembre 2053 :
Comme un point d'exclamation sur la fin d'une très mauvaise année, une arme nucléaire terroriste détruit Tel-Aviv.

Janvier 2054 :
Un échange nucléaire Limité dans le Moyen-Orient augmente la crainte dans le monde entier.

2054 :
A cause du conflit Européen-Moyen Orient et de la peste, les Etats-Unis commencent le Projet Safehouse. Le projet, financé selon des obligations de rebut, est conçu pour créer des abris pour la population en cas d'une guerre bactériologique ou d'une menace nucléaire. La construction commence tard en 2054 mais avance rapidement en raison des progrés dans la technologie de construction.

2054 :
ZAX 1.0 et mis en service, développée par la Vault-Tec. Au commencement c'était un prototype conçu pour diriger les abris, il est prêté au gouvernement pour aider le Ministère de l'Energie à rassembler des données de ressource. En une année, il sera pris par les militaires pour la peste et la recherche tactique.

2055 :
FSEF [le nom Réel d'organisation est inconnu; l'acronyme n'est pas défini dans la ligne de temps] commencent à travailler sur un nouveau virus pour tuer la Nouvelle Peste. Ce virus est le FEV-1, le Virus à évolution forcée.

2055 :
ZAX 1.2 est apporté dans régler FSEF [le Rayon]. Il ne fait pas partie du logiciel de conservation de Vault-Tec, donc il n'a pas d'ordre pour de protéger l'humanité après la chute des bombes.

Eté 2057 :
Un échantillon de FEV est testé sur des animaux.

2059 :
La Ligne de Front d'Ancrage est établie car les Etats-Unis augmentent leur présence militaire dans l'Alaska pour protéger leurs intérêts pétroliers. La ligne de front d'Ancrage cause des rapports tendus entre les Etats-Unis et le Canada, il refuse l'entrée des forces militaires américaines sur leur territoire, bien qu'ils proposent de protéger leur Pipe-line.

2059 :
La première intelligence artificielle est née. Limité par des contraintes de mémoire, son expansion est rapidement interrompue. Cette découverte fraie une voie pour l'avenir. La recherche d'IA commence dans les laboratoires partout dans les Etats-Unis.

2060 :
Arrêt du trafic dans les rues du monde. Le carburant devient trop précieux pour être perdu sur des automobiles, donc des alternatives sont explorées : les voitures électriques et à fusion commencent à être fabriquées, mais les usines ne peuvent en faire que des quantités limitées. Les recherches sur la fusion sont accrues.

2060 :
La guerre Européenne se termina quand les puits de pétrole du Moyen-Orient se tarirent, le conflit n'ayant plus de but pour se continuer. Ils étaient réduits en ruine.

2060 :
Les essais initiaux du nouveau FEV furent presque complets. Les grands singes survivaient tout en gagnant de l'intelligence.

2062 :
La Nouvelle Peste continue à s'étendre. Les scientifiques du FSEF sont stupéfiés de ce qu'ils trouvent à propos du FEV - il circule par le système sanguin et semble supprimer toutes les imperfections qu'il y a. Il semble aussi pouvoir remplir les vides dans les brins d'ADN avec de nouvelles informations.

2063 :
La construction des abris terminée, les entraînements commencèrent dans plusieurs villes mais leur fréquence croissante produisit un effet de " cri au loup " et le taux de participation diminua pendant les années suivantes.

Juin 2065 :
En raison d'énormes demandes d'électricité en été 2065, un réacteur nucléaire à New York atteint un seuil critique. La fusion proche apporte de l'inquiétude dans l'industrie électrique et le terme "Été Chaud" est employé pour se référer à cet l'incident.

Aôut 2065 :
L'augmentation du besoin en mobilité de la cavalerie mécanisée aux Etats-Unis mène les militaires à concentrer leurs efforts en vue de la création d'une unité bipède blindée : la Super Armure.

2065-2067 :
Les recherches sur la Super Armure s'intensifient et plusieurs prototypes sont développés, dont beaucoup s'avèrent être inutilisables dans les domaines prévus. Ces prototypes ouvrent une voie pour des avancées militaires dans la technologie de construction.

Printemps 2066 :
Comme les ressources pétrolières se raréfient à travers le globe, la Chine connaît une crise énergique populaire par sa dépendance de carburant fossile. Avoisinant l'écroulement, elle devient plus agressive durant ses pourparlers commerciaux avec les Etats-Unis. N'acceptant pas l'exportation, les rapports entre les Etats-Unis et la Chine cessèrent.

Hiver 2066 :
Durant l'hiver, la Chine envahit l'Alaska. La ligne d'Ancrage devint un véritable champ de bataille.

Hiver 2066 :
Comme un signe de tension entre les deux pays, le Canada refusa le passage des troupes américaines sur son territoire ainsi que son survol. Les tensions augmentérent et finalement le Canada céda ouvrant la voie pour les troupes américaines et l'anexion de 2076.

2067 :
La première Super Armure fut déployée en Alaska. L'efficacité de ces engins par rapport aux tanks et à l'infanterie chinoise était incroyable. La Chine tenta d'en construire ses propres versions mais elles étaient bien inferieures aux armures américaines.

2069 :
La pression sur le Canada continua de s'accroître lorsque les états-unis durent prendrent leurs ressources pour l'effort de guerre. Les forêts du Canada furent rasées. Les américains appelaient alors le Canada "petite Amérique". Les protestations Canadiennent ne furent pas écoutés.

2070 :
Le premier moteur Chrysalis à fusion fût mis en vente, ils étaient bien entendu gros et américains. Les quelques pièces, bien que très chères, furent vendues très rapidement. Plusieurs composants de la voiture furent adaptés pour l'armée.

2071 :
Quand l'application militaire du virus en construction fût révélée, les recherches sur le FEV furent reconduites du Rayon jusqu'à la base Oméga [La base militaire de Fallout 1]. Les recherches cessérent étant donné que les animaux testés devenaient fous, bêtes, aggressifs et leur masse musculaire croissait beaucoup trop.

2072 :
Des animaux sauvages sur lequelles on avait testé le FEV s'échappèrent, tuant quatre scientifiques. Ils furent abbatus par la securité. Les autres sujets furent séparés, drogués et enfermés définitivement.

2072 :
Les demandes des états-unis en ressources du Canada continuaient de s'élever. Des protestations et des manifestations eurent lieu dans des villes Canadiennes. Le sabotage d'un oléoduc dont l'armée avait besoin fût un argument pour l'annexion future du Canada.

2074 :
Malgré les protestations qui ne voulaient que repousser les chinois d'Alaska, les américains envoyèrent des Super armures et de l'infanterie méchanisée envahir la Chine. Ils progressèrent lentement là-bas gaspillant les ressources américaines durant les combats.

2075 :
Le FSEF reprit les recherches sur le FEV en essayant de trouver pourquoi les animaux survivaient et pas les sujets humains. Les scientifiques modifièrent le virus plus tard.

21 Mars 2075 :
Les recherches sur le FEV continuèrent dans des villes nord-américaines placées en quarantaine. Les premiers résultats furent positifs, malgré cela aprés deux mois les sujets devinrent sauvages et difformes.

Janvier 2076 :
L'annexion du Canada par les états-unis est compléte. Les protestants et manifestants sont tirés à vue. L'oléoduc d'Alaska est protégé par des unités américaines.

Juin 2076 :
Le modèle final de super armure est fini. Ce fût le meilleur de la technologie d'avant guerre. Plusieurs unités furent envoyés en Chine où elle creusèrent dans les lignes ennemies. Les ressources chinoises devinrent plus rares. Les nations que la Chine avait annexé se séparèrent et furent annexés par les états-unis.

Juillet 2076 :
Les recherches sur le FEV furent révélés au monde créant des tensions et fit que plusieurs nations refusèrent le soutien des états-unis. Le FEV fût transporté dans une base secrète et les enregistrements détruits.

Août 2076 :
La famine et le manque d'énergie devinrent critique dans certaines villes américaines. Des militaires furent envoyés pour rétablir l'ordre et des prisons furent crées. L'état d'alerte maximum fût enclenché et la loi martiale appliquée.

10 Janvier 2077 :
L'Alaska est vide de chinois et la ligne d'Ancrage fût repoussée vers la Chine.

22 Janvier 2077 :
La Super arumre devint à usage domestique pour ce protéger de la peste et du FEV dans les zones en quarantaine. Les soldats qui s'étaient battus dans la ligne d'Ancrage ou en Chine devaient combattre des américains dans leurs pays à cause de la famine, et beaucoup de civils américains furent tués. Des soldats désertèrent des bases militaires d'Alaska et du Canada et furent envoyés en prisons militaires.

Fevrier 2077 :
La recherche sur le FEV était presque compléte. Des protestations dans des grandes villes mondiales et dans les gouvernements se firent entendre, plus fortes que jamais, accusant les états-unis d'avoir répandu la nouvelle peste pour pouvoir créer le FEV.

Mars 2077 :
Se préparant à une attaque nucléaire venant de la Chine, le président et l'enclave se retirèrent dans plusieurs sections secrètes à travers le monde.

Octobre 2077 :
Quand il est découvert que les scientifiques de la base Mariposa sont en train de tester des nouveaux échantillons de FEV , les soldats se rebellent. Sous le commandement du Général Roger Maxson, ils tuent tous les scientifiques, mais après une longue bataille un des tonneaux contenant le FEV est détruit. Maxson exécuta Anderson, le chef des scientifiques.

20 Octobre 2077 :Le capitaine Roger Maxson se déclare lui-même deserteur de l'armée par radio, et n'obtenant aucune réponse, fait rentrer les familles situées à l'exterieur de la base dans Mariposa.

23 Octobre 2077 : Début de la grande guerre :
Les bombes sont lancées, on ne sait pas qui commença. Les sirènes sonnérent mais peu de gens partirent dans les abris, croyant à un exercice.

23 Octobre 2077 :
L'abri 12 (Nécropolis) ne se ferma pas, les habitants de Backersfield tentèrent de s'y introduire en masse. Les gardes durent les repousser par la force.

23 Octobre 2077 :
Le rayon est touché massivement par des têtes nucléaires, répandant le FEV des cuves dans l'atmosphére, faisant commencer les mutations des formes de vies extérieures.

23 Octobre 2077 :
La base de Mariposa n'est pas détruite, les habitants étant protégés des radiations et du FEV.

25 Octobre 2077 :
Deux jours après l'apocalypse, un éclaireur est envoyé à l'exterieur de Mariposa et ne découvre pas de radiations élevées autour de la base.

27 Octobre 2077 :
Ayant peur de la contamination due au baril détruit, les soldats mirent la base sous quarantaine et se déplacèrent dans le désert. Prenant des réserves et des plans d'armes avec eux. Cet évènement est appelé l'exode et les soldats qui survécurent sont pour la plupart entrés dans la confrérie de l'acier. .

Novembre 2077 :
Ils arrivèrent quelques semaines plus tard au bunker et fondèrent le quartier général de la confrérie de l'acier. Les pertes furent élevées, incluant la femme de Maxson mais pas son fils. D'abord un petit bunker tout simple , il commenca à devenir une forteresse pour empêcher des attaques éventuelles.

2091 :
L'abri 8 s'ouvre, ils utilisent leur JEK pour créer une terre fertile pour leur ville.

2092 :
L'abri de Los Angeles s'ouvre, créant une ville qui attire des survivants de l'apocalypse.
Dr Richard Moreau est exilé de la cité de l'abri pour meurtre. Les circonstances entourant ce meurtre sont inconnues, mais on sait que le docteur a changé son nom en Grey et part vers le Sud.

(en construction)
2134 :
Une faction de la confrérie de l'acier gagne de la puissance. Ils poussent les Anciens à leur donner plus de pouvoirs. Ils finissent finalement par se séparer de la Confrérie en emportant avec eux de la technologie, des armes et...Les vieilles clefs de la base Omega. (Cf : fallout tactics !!!)

2135 :
Roger Maxson meurt du cancer et John Maxson reprend son poste de " Général " (Ancien) de la confrérie de l'acier.
Les recherches sur le FEV-2 sont terminées. Le Maître commence a rassembler des sujets de test (que ceux ci le veuillent ou non) , à partir de stock humains locaux , surtout des caravanes. Le premier super mutant émerge des cuves de FEV-2 pendant cette année. Pendant beaucoup d'années, les disparitions de caravanes sont attribuées à des monstres du désert, et quand les caravanes du centre disparaissent, les Griffemorts sont accusés.

2137 :
Le Maître commence une création massive de super mutants. Seulement 1 sur 5 ou 1 sur 6 essais sont concluants, et sur ses succès, seulement la moitié semblent pouvoir durer assez longtemps pour rejoindre son armée grandissante, désormais appelée Unité.

2140 :
Le Centre commence a être influencé par Decker.

Eté 2141 :
Ouverture de l'abri 15
Naissance de l'Habitant de l'Abri (cette date variera en fonction de l'age de votre personnage dans fallout1).

Hiver 2141 :
Des bandes de pillards commencent à se former tandis que les réserves de nourriture baissent. Les Khans et les Vipères commencent à terroriser les populations locales.

Eté 2142 :
Un mur a été érigé contre les Pillards.

2145 :
Naissance de Tandi, la future présidente de la RNC de Fallout 2

2151 :
La Confrérie de l'Acier envoie un groupe à la recherche de ceux qui se sont séparés de la confrérie mais ils ne trouvent que du désert et des ruines et aucun survivant.

2152 :
Alors que l'influence des humains grandit dans le wasteland, le Maître trouve que ceux ci sont aussi utiles en tant qu'espions [pas seulement en Mutants quoi, NDLR]. Il demande donc leur obéissance en tant qu'espions. Leur chef (nommé Morpheus) demande à ses subordonnées de suivre le Maître. Morpheus et ses subordonnées forment la future " Enfants de la Cathédrale "

2155-56 :
Après avoir capturé une caravane de voyageurs étranges (des habitants d'abris), le Maître apprend où se trouve l'abri du cimetière de Los Angeles (l'abri n'a pas de numéro car c'était le QG de Vault-Tek), le futur site de la cathédrale. Il conquiert les habitants et prépare des opérations là, et les membres de la future secte des enfants de la cathédrale commencent à utiliser l'Abri comme leur QG. Dans cet Abri, le Maître prend connaissance de la situation géographique des autres abris et réalisant que leurs occupants pourraient servir pour son armée, envoie des patrouilles dans les environs pour localiser précisément ses abris.

2156 :
Le Maître voit des avantages a établir une secte " les Enfants de la Cathédrale " et a les utiliser comme espions dans les villes du désert. Il envoie donc des missionnaires de sa nouvelle secte, qui sont en fait des yeux et des oreilles pour Morpheus et le Maître.

2157 :
Le Maître apprend la situation géographique de l'abri 14 , et envoie un détachement de super mutants pour saisir cet abri. Beaucoup de goules périssent dans cette attaque et ils finissent par palabrer avec les super Mutants, leur disant que les goules sont les survivants de l'abri que les super mutants recherchent. Les super mutants, énervés de ne pas trouver un abri intact, installent une petite garnison pour surveiller les habitants et assurer leur...coopération dans la guerre a venir.

5 Décembre 2161 : DEBUT DE FALLOUT 1
L'habitant de l'abri est jarté de l'abri 13 pour trouver une puce a eau neuve.

15 Décembre 2161 :
L'habitant de l'abri trouve les sables ombragés et rencontre Tandi.

20 Avril 2162 :
L'Habitant de l'Abri détruit la base militaire.

3 Mai 2162 :
L'habitant de l'abri botte le cul du Maître.

10 Mai 2162 : FIN DE FALLOUT 1
L'habitant de l'abri revient et se fait exiler. Certains membres de l'abri partent a sa recherche peu après.

12 Mai 2165 :
L'habitant de l'abri enlève la combinaison de l'abri et ne le remet plus jamais.

10 Juin 2165 :
L'habitant de l'abri commence a créer un petit village , Arroyo.

18 Août 2167 :
Construction d'Arroyo achevée.

Eté 2185 :
Une nuit, les chemins de Marcus et de Jacob , de la confrérie de l'acier se croisent à plusieurs kilomètres des collines brisées et se tapent dessus pendant plusieurs jours. Ils arrêtent au bout d'un moment, se rendant compte qu'ils étaient incapables de prendre l'avantage l'un sur l'autre. Ils deviennent amis et commencent à voyager ensemble en discutant de la doctrine du Maître.

Automne 2185 :
Marcus et Jacob fondent la communauté des Collines Brisées avec des goules , des humains et des supers mutants.

Eté 2186 :
Jacob part et ne sera plus jamais retrouvé.

2186 :
La NRC est formée et le Conseil Central est crée en tant que corps gouvernemental.

2 Octobre 2188 :
L'habitant de l'abri a une fille (la doyenne du village dans Fallout 2).

20 Juillet 2195 :
L'enclave découvre les restes de la base militaire et la trouve partiellement détruite.

Juillet - Août 2195 :
Les scientifiques de l'enclave sondent les restes de la Base pendant que des section d'assaut (incluant Franck Horrigan , âgé de 25 ans a l'époque) passent le désert au peigne fin pour des esclaves qu'ils peuvent utiliser dans les mines de la base militaire pour retrouver les bidons de FEV.

Septembre 2195 :
Début du creusement des mines. Du gaz FEV s'échappe, et des mutations commencent a avoir lieu. Franck Horrigan prend contact avec le FEV et est envoyé dans des laboratoires pour étude.

Octobre 2195 :
L'enclave, ayant obtenu la formule du FEV , abandonne la base militaire après le redoublement des mutations, formant la 2e génération de super mutants. Les esclaves super mutants sont abandonnés dans la base et se groupe forme une nouvelle communauté dirigée par Melchior.

2195-2220 :
Horrigan mute progressivement après l'exposition au FEV, devenant débile et gagnant de la force. Il est étudié pendant de nombreuses années. Il est rarement éveillé.

2196 :
Tandi est élue présidente de la NCR à l'unanimité par le conseil de NCR. Comme prévu, elle procède à un nettoyage des étrangers.

2198 :
L'Enclave travaille a plusieurs nouvelles technologies, incluant des variations de la Super Armure mais aucune sont meilleures que le modèle original et certaines sont même pires.

16 Janvier 2208 :
L'habitant de l'abri quitte Arroyo et est probablement mort. Il laisse son habit de l'abri sur son lit. Certains disent qu'il a été entraîné par des esprits du ciel, d'autres qu'il sentait que le moment de partir arrivait.

2 Février 2208 :
Un mois ç'est écoulé depuis le départ de l'habitant de l'abri et l'activité d'Arroyo redevient normal.
Entraînement final de la fille de l'habitant de l'abri pour devenir doyenne du village commence. Elle travaille sur plusieurs sciences donc la physique, les sciences, les mathématiques et, bien sur , la maîtrise des armes.

31 Janvier 2210 :
La fille de l'habitant de l'abri réussit le test mystique.

2 Février 2210 :
La fille de l'habitant de l'abri devient Doyenne du Village. Elle est un bon chef et son expérience est fortement respectée.

1 Août 2215 :
Un membre du Congrès du nom de Richardson monte au pouvoir dans l'enclave, aidé par la pression de son père : le président Richardson.

2215 :
Par ordre Présidentiel, des scientifiques de l'Enclave commencent a travailler sur une amélioration de la super armure.

5 Mai 2220 :
Richardson Junior devient président pour 5 ans, après beaucoup d'aide et beaucoup de pression politique de son père (Président Richardson).

Octobre 2220 :
Les scientifiques de l'Enclave développent une version correcte de la super armure améliorée. Les accidents dus à la création de cette amélioration (explosions, morts ...) sont classés par ordre du Président pour la morale.

23 Janvier 2221 :
On ne trouve plus d'idées de tests sur Franck Horrigan. Il est proposé de le tester en tuant des populations locales.

23 Mars 2221 :
Naissance de l' " Etre Elu ". Son père n'a pas été trouvé dans les archives tribales. La raison est inconnue, mais peut être que la doyenne a tout simplement été embarassée.

27 Mars 2231 :
Le nouveau rôle de Franck Horrigan est attribué à celui-ci. Une nouvelle version de la Super Armure est créee pour accommoder sa masse, et il est coincé a l'intérieur. Après des tests horribles mais réussis, Horrigan devient la solution de l'enclave à beaucoup de problèmes assez...collants.

2235 :
L'enclave fait des expériences sur des Griffemorts en tentant de créer des unités de combat spéciales. Beaucoup de ces essais ont également lieu sur Horrigan.

2235 :
Gecko, à la base peuplée de très peu de goules, se développe avec un nouvel influx, et progresse technologiquement : la centrale de Gecko redevient opérationnelle La cité de l'abri regarde leur nouveau voisin avec de plus en plus d'attention.

2238 :
Harold arrive à Gecko et essaye d'aider les goules à utiliser la centrale au maximum.

2241 :
La pire saison sèche depuis beaucoup d'années entraîne une grande sécheresse, tuant des troupeaux de brahmines à Modoc et Arroyo.

Janvier 2241 :
Les premiers exemplaires de Jet commencent à arriver à Redding à cause de la famille de mafieux Mordino.

Février 2241 :
La cité de l'abri rejette l'offre d'Alliance avec les familles de New Reno et RNC.

Mars 2241 : DEBUT DE FALLOUT 2
Les Pillards commencent a attaquer la cité de l'abri.

25 Juin 2241 :
L'être élu commence son test mystique en descendant vers le temple.

27 Juin 2241 :
L'Etre Elu quitte Arroyo à la recherche du JEK.

15 Mai 2242 :
L'Enclave envoie une séquence codée à l'abri 13 , activant l'ordinateur central et déclarant qu'il est temps de quitter l'abri. Martin Frobisher rassemble les habitants de l'Abri ensemble pour le film d'apprentissage à la vie extérieure. Un jour plus tard, ils ouvrent la porte de l'abri. Des l'ouverture des portes, trois des habitants sont tués pour avoir " résisté " par la patrouille de l'enclave qui les attendaient . Puis cette patrouille saisit tout les habitants de cet abri.

17-21 Mai 2242 :
Des dresseurs d'animaux de l'enclave mettent un griffemort près de l'abri 13 pour empêcher toute investigation. Plusieurs autres griffemorts sont dispersés dans les parages de l'abri 13 pour tuer les éventuels échappés et les témoins.

Automne 2242 :
L'Etre Elu entre dans l'enclave en utilisant un tanker abîmé et détruit la plate-forme pétrolière Poséidon, tuant le président des Etats Unis et détruisant aussi les plans de l'enclave concernant la domination du monde.

Voilà un peu l'univers de Fallout pour ceux qui ne connaissaient pas. Un des meilleurs sans doute RPG sur PC pour moi et aussi très agréable sur papier avec Fallout PnP.

Pour passer à la Fun Card elle meme, et bien, tout est personnel pour que ca colle à l'univers du jeu.

Titre : Armure de l'Enclave, l'armure la plus grosse qu'on est vue dans Fallout 2, c'est celle sur l'image.
Type : Pour coller à Magic, j'ai mit donc Art. Equipement, vu que c'est une armure.
SE : Symbole nucléaire.
Capa : Etant la plus grosse, mais aussi la plus lourde, voilà ce que ca donne.
TA : Le NukaCola, c'est la boisson d'après guerre.
Illus. : Image tirée du jeu donc.
Fonds, bordures, polices, etc. : Tout ceci n'est pas Magic-ment correct, mais c'est NORMAL !

Si vous notez donc, prenez en compte le commentaire ci dessus. Ce n'est pas en soit une carte Magic, mais Fallout sur style Magic.

Voilà voilà.

Alors c'était comment ?

6 Louange(s) chantée(s) en coeur



124 points
angodark
Le 08/06/2008

waaah! l'image est classe en tout cas! ^^
et le fond de la carte est super bien fait par contre niveau explication jcroi qu'on est servi!


754 points
£ucasLOTR-II
Le 01/09/2006

Sur un ange de platine ça serait parfais ( en vrai on peut le remplacer par Forge de Sombracier ou Bouclier de kaldra)

ce qui vous fais : pour ~ + de 10. la victoire assurée

Qualité : 8/10

75 points
CyclopKiLouch
Le 04/08/2006

J'ai adoré les fallout ... mélanger Fallout et magic ... arg non j'ai bavé sur mon clavier il décpn,e mzintrnanh....

Sérieusement ... très belle carte .. mise a part les fautes et les petites erreurs.

La carte est un poil trop puissantes également a mon gout.

Originalité : 9/10 Qualité : 8/10 Fun : 10/10

250 points
shide
Le 13/07/2006

Bon personne ne note alors je vais m'en charger mais c'est pas facile car ça ne ressemble à rien qui existe.

Originalité :

Tout est nouveau: police, cadre, fond, moi je dis tout est original sauf les capas mais au moins c'est cohérent.

Qualité :

-Le 3 de équipement doit être un coût de mana.
-Il manque la cédille au "ca" dans le TA.
-Pas de majuscules à équipement.
-On voit pas très bien mais je crois que tu as oublié le "i" dans équipement. ( dans le type )

C'est quand même très correct et joli.

Fun :

Le TA est fun mais ta carte est trop handicapante. Le seul intêret que j'y vois, c'est pour protéger une créature qui a de bons effets qui ne nécessitent pas d'engagement. Mais payer 7 pour protéger ma créature, c'est cher...

Originalité : 9/10 Qualité : 7/10 Fun : 7/10

159 points
E@gle
Le 13/07/2006

j'aime beaucoup... c'est original, et tout se tient dans l'agencement de ta carte (SE, fond, écriture)
Le TA est sympa aussi
Seule petite erreur, c'est ça, et pas ca...

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 7/10

175 points
Jux-T
Le 13/07/2006

Erf, encore oublié de poster la bonne qualité :

http://img141.imageshack.us/img141/2010/fallout9zd.jpg

J'espere faire suivre la suite dans le ce monde de Fallout.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Jux-T
mdo

Guide | MAYOTTE

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

J'ai vu un elfe une fois en plein milieu d'une bataille. Il abattait des centaines d'ennemis avec son arc, il était vachement fort. Et puis il a voulut faire le malin en grimpant sur un éléphant aux défenses de fer. Le jasmin pousse très bien sur les tombes elfiques.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 32 votes)