Divins mensonges - Magic the Gathering


Divins mensonges

Funcards



Drark Onogard, le , 350 consultations , 1

Le rouge ne peut pas gérer les enchantements ; c'est malheureux. Mais la roue des couleurs est ainsi faite que le rouge a beau pouvoir frapper n'importe quoi, il ne peut frapper l'immatériel. Ce qu'on...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique

Le rouge ne peut pas gérer les enchantements ; c'est malheureux. Mais la roue des couleurs est ainsi faite que le rouge a beau pouvoir frapper n'importe quoi, il ne peut frapper l'immatériel. Ce qu'on ne peut frapper nous énerve, c'est une devise bien connue chez les nains, gobelins et autres génies incompris. Donc ils deviennent plus forts.

Tout ceci est une réponse à la faiblesse du rouge contre les enchantements, qui pourrait tout à fait prendre place dans un futur set Théros où les mortels se révolteraient contre leurs dieux, créant une opposition naturelle entre enchantement et non-enchantement, les dieux ayant besoin de dévotion pour vivre. La carte en elle-même est simple, épurée, mais ce principe pourrait être repris de manière plus complexe.

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard le 09/03/2019

Alors, c'était comment ?

Complétement fou !

  1

Abscon, abjecte, inadmissible !

  0


Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

1 Louange(s) chantée(s) en coeur



Deiv
Le 09/03/2019

Équilibré et cohérent. Bien joué. Et exploiter cette faiblesse du rouge face aux enchantements j'aime bien.

En tout cas le décret d'annihilation approuve.