
Le symbole d'extension est celui de apparition de la guilde d'izzet.
Selon la FAQ : une créature ne peut pas avoir une force ou une endurance supérieur ou inférieur à un permanent non créature (ça étonne quelqu'un >
Le symbole d’extension est celui de apparition de la guilde d’izzet. Selon la FAQ : une créature ne peut pas avoir une force ou une endurance supérieur ou inférieur à un permanent non créature (ça ...
Le symbole d’extension est celui de apparition de la guilde d’izzet. Selon la FAQ : une créature ne peut pas avoir une force ou une endurance supérieur ou inférieur à un permanent non créature (ça ...
Le symbole d'extension est celui de apparition de la guilde d'izzet.
Selon la FAQ : une créature ne peut pas avoir une force ou une endurance supérieur ou inférieur à un permanent non créature (ça étonne quelqu'un >
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Gééérard, Gééérard
Du fond de la nuit noire
Gééérard, Gééérard
Même si tu as l'air d'un glaaand
Ton coeur est bon
Ton coeur est grand
Comme le coeur d'un gééaant !
Le bel Akilékon est ton vaisseaaau
Le caleçon à pois est son drapeaaau
Skwi-wi et Nana sont avec toooi...
Les carnets de voyage de Gérard de l' Akilékon, Hymne de l'équipage (extrait)
Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012
Le 31/12/2018
Pour commencer par les problèmes, la capacité se nomme "Adaptez N", l'ordre des manas devrait être
, "X étant le nombre de mutants que vous contrôlez" après une virgule. "A chaque fois" remplace ton "Si", une virgule avant "créez", "bleue", "avec l'évolution. Ils arrivent avec X...", "Les mutants" et enfin "et ce".
C'est dommage qu'il y ait tant d'erreurs de français et de formulation car du reste la carte est très bien faite, tu n'es pas tombé dans le piège d'une créature amas de capacités sans réel sens, et c'est très appréciable.