This is Spa.. LA Jungle ! - Magic the Gathering

This is Spa.. LA Jungle !

This is Spa.. LA Jungle !

Nous sommes sur le plan d'Ixalan mais pas sur la même île où le Soleil immortel est caché et convoité mais sur une île tout aussi reculée où vivent notamment des humains vivant presque comme les humai...

  Realcard pure / Créature / Mythes et Légendes

Nous sommes sur le plan d'Ixalan mais pas sur la même île où le Soleil immortel est caché et convoité mais sur une île tout aussi reculée où vivent notamment des humains vivant presque comme les humai...

  Realcard pure / Créature / Mythes et Légendes



Funcards

le , par Ken
1741 | Louanges 1

Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC] Jungle

Nous sommes sur le plan d'Ixalan mais pas sur la même île où le Soleil immortel est caché et convoité mais sur une île tout aussi reculée où vivent notamment des humains vivant presque comme les humains de l'Empire du Soleil.

Mais ceux-ci, sont quelque peu plus tribaux, vivent en tribu et clan et sont un peu plus primitif. Ils vivent en lien avec la nature et conversent avec différents aspects et dieux de ce monde.

Ce qui est connu dans ces tribus est leur grande volonté à créez de puissants combattants et guerriers. Les guerriers doivent passer par beaucoup d'épreuves et obstacles pour être reconnu mais l'étape ultime est la possession de Tekla, la déesse des runes. Elle est la déesse des illusions, des sorts et de la possession des esprits.

Lors du forgeage des guerriers elle les observe et sélectionne certains d'entre eux pour leur offrir sa bénédiction se formant par une rune temporaire au dessus du guerrier.

Un jour Tekla ne sut pas quel guerrier choisir entre les différents clan car ils étaient tous égaux alors elle décida de les posséder tous, trois d'entres eux. En possédant trois guerriers de tribus différents, elle rassembla les tribus guidées par leurs tout nouveaux grands guerriers promus et calma donc les rivalités des tribus.

Cette nouvelle alliance ne pouvait pas être une coïncidence, Tekla en était la créatrice. Cependant tous savaient et sentaient qu'ils devaient continuer à produire de puissants soldats car un mal profond et sombre s'approchait...

------------

Bonjour à tous,

Voici mes trois grands guerriers possédés. Bon j'espèer que ce j'ai fais ça marche un peu plus cette fois-ci ^^

Sinon je n'ai pas grand chose à en dire, j'explique la menace parce qu'ils ont plusieurs et la pietinement parce qu'ils ont la rage.
La défense talismanique est là comme si la rune les protegeait

et Enfin quand il meurt la rune ne disparait pas completement et peut être transmise

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions Ken

Alors c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur



10170 points
Drark Onogard
Le 09/04/2018

Excepté le fait qu'elles acquièrent la prouesse et qu'il faudrait une virgule après « meurt », pas de souci niveau réal. Sinon, la carte est sympa sans casser trois pattes à un canard : des capacités standard, un peu plus original sur la défense talismanique ainsi que sur la mort, mais on a vu mieux. Peut-être un poil trop puissante ? D'autant plus vrai qu'elle n'est pas légendaire.

Originalité : 7/10 Qualité : 8/10 Fun : 7/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Ken
mdo

Prophète | Ille-et-Vilaine
Un nouvelle édition Lorwyn s'il vous plait

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 80 votes)