Academie - Magic the Gathering

Academie

Academie

Bonjour, voici un deck que j'ai u le plaisir de manipuler. Un peu complexe à manipuler, mais qui peu gagner tour 2 ou 3. Les inconvénients: bien compte pour l'utilisation du mana l'adversaire reg...

  Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Sans créature

Bonjour, voici un deck que j'ai u le plaisir de manipuler. Un peu complexe à manipuler, mais qui peu gagner tour 2 ou 3. Les inconvénients: bien compte pour l'utilisation du mana l'adversaire reg...

  Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Sans créature



Decks de slivoman02

       0     1     3879

     

Description

Bonjour, voici un deck que j'ai u le plaisir de manipuler. Un peu complexe à manipuler, mais qui peu gagner tour 2 ou 3. Les inconvénients: bien compte pour l'utilisation du mana l'adversaire regarde pendant 10 minute. Le but du jeux est de pouvoir enchaîner les sort pour faire un gros à mon seul désir, ou vrille d'angoisse. Autre possibilité accumulée assez de mana pour faire un éclair de génie suffisant pour que l adversaire perde à la pioche. Comme vous avez pu le consta... Plus !
Bonjour,
voici un deck que j'ai u le plaisir de manipuler.
Un peu complexe à manipuler, mais qui peu gagner tour 2 ou 3.
Les inconvénients:
bien compte pour l'utilisation du mana
l'adversaire regarde pendant 10 minute.

Le but du jeux est de pouvoir enchaîner les sort pour faire un gros à mon seul désir, ou vrille d'angoisse.
Autre possibilité accumulée assez de mana pour faire un éclair de génie suffisant pour que l adversaire perde à la pioche.

Comme vous avez pu le constater il s agit d un jeu vintage powerer.

Il faut bien jongler entre producteurs de mana et pioche.

La version que j'ai, dispose d'un manga crypte que je n'ai pas pas intégré car erreur lors de la validation.

Pour se défendre il y a les force de volonté et suspend.

La carte maîtresse du jeu est l académie tolariane, qui deviendra de plus en plus productif avec les artefacts.

#SansCréature

Couleurs
Légalité
VTG
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Rituel(s) (8)
1Précepteur diaboliqueRituel
1Vrilles d'angoisseRituel
1RéapparitionRituel
1Roue de la fortuneRituel
1À mon seul désirRituel
1Spirale temporelleRituel
1~Marche temporelleRituel
1~Tordeur de tempsRituel
Éphémère(s) (20)
1Précepteur vampiriqueÉphémère
1AssolementÉphémère
1Éclair de génieÉphémère
4Force de volontéÉphémère
4ImpulsionÉphémère
3MéditationÉphémère
1Préceptrice mystiqueÉphémère
1Recherche effrénéeÉphémère
1Remue-méningesÉphémère
1~Rappel ancestralÉphémère
2SuspensÉphémère
Enchantement(s) (4)
1Marché selon YaugzebulEnchantement
1EnchaînementsEnchantement
1L'esprit dépasse la matièreEnchantement
1ContemplationEnchantement
Artefact(s) (17)
1Anneau solaireArtefact
1Arche de manaArtefact
1Clé voltaïqueArtefact
4Heaume de l'éveilArtefact
1Jarre-mémoireArtefact
1Monolithe sinistreArtefact
1Mox de diamantArtefact
1Mox de jaisArtefact
1Mox de perleArtefact
1Mox de rubisArtefact
1Mox de saphirArtefact
1Pétale de lotusArtefact
1~Lotus noirArtefact
1~Mox d'émeraudeArtefact
Terrain(s) (11)
1Académie tolarianeTerrain légendaire
4Cerisaie interditeTerrain
2Paradis inconnuTerrain
4Vide rayonnantTerrain
Rituel(s) (8)
1Précepteur diabolique
1Vrilles d'angoisse
1Réapparition
1Roue de la fortune
1À mon seul désir
1Spirale temporelle
1~Marche temporelle
1~Tordeur de temps
Éphémère(s) (20)
1Précepteur vampirique
1Assolement
1Éclair de génie
4Force de volonté
4Impulsion
3Méditation
1Préceptrice mystique
1Recherche effrénée
1Remue-méninges
1~Rappel ancestral
2Suspens
Enchantement(s) (4)
1Marché selon Yaugzebul
1Enchaînements
1L'esprit dépasse la matière
1Contemplation
Artefact(s) (17)
1Anneau solaire
1Arche de mana
1Clé voltaïque
4Heaume de l'éveil
1Jarre-mémoire
1Monolithe sinistre
1Mox de diamant
1Mox de jais
1Mox de perle
1Mox de rubis
1Mox de saphir
1Pétale de lotus
1~Lotus noir
1~Mox d'émeraude
Terrain(s) (11)
1Académie tolariane
4Cerisaie interdite
2Paradis inconnu
4Vide rayonnant

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 80 votes)