EDH Niv Mizzet
EDH Niv Mizzet
Bonjour à tous, voici Ma version de Niv Mizzet en EDH. Le general est bien sur l'illustre dragon qui n'etait pas présenti pour devenir la carte majeure (mais le Dominus de l'allégeance n'etan...
Bleu / Rouge / Contrôle / Highlander
Bonjour à tous, voici Ma version de Niv Mizzet en EDH. Le general est bien sur l'illustre dragon qui n'etait pas présenti pour devenir la carte majeure (mais le Dominus de l'allégeance n'etan...
Bleu / Rouge / Contrôle / Highlander
0 0 3238
Description
Bonjour à tous,
voici Ma version de Niv Mizzet en EDH.
Le general est bien sur l'illustre dragon qui n'etait pas présenti pour devenir la carte majeure (mais le Dominus de l'allégeance n'etant pas légendaire, il a bien fallu trouver un autre volontaire)
Toutefois, ce n'est pas un regret car ça ouvre d'autre possibilité à ce jeu.
Le principe de base est le controle des créatures par le biais de petits ephémères et rituels tels que Menace ou Rayon de commandement pour ret... Plus !
Bonjour à tous,
voici Ma version de Niv Mizzet en EDH.
Le general est bien sur l'illustre dragon qui n'etait pas présenti pour devenir la carte majeure (mais le Dominus de l'allégeance n'etant pas légendaire, il a bien fallu trouver un autre volontaire)
Toutefois, ce n'est pas un regret car ça ouvre d'autre possibilité à ce jeu.
Le principe de base est le controle des créatures par le biais de petits ephémères et rituels tels que Menace ou Rayon de commandement pour retourner la force de l'adversaire contre lui même.
Du coup, on tue plus souvent l'adversaire avec son propre commandant.
Après faut gérer le reste.
L'envahissement en premier lieu. ( les snipers sont la pour ça, propagande aussi ainsi que l'arbitre)
Les enchantements à profusion, puis les Artefacts ( soit on les volent, soit on met en place un entretien à payer)
Enfin, les sorts qui ciblent et qui piquent un peu ( le jeu contient pratiquement pas de contre sort, mais quelques changements de cible à placer au bon moment)
Je suis bien sur preneur de tout conseil pour l ameliorer
voici Ma version de Niv Mizzet en EDH.
Le general est bien sur l'illustre dragon qui n'etait pas présenti pour devenir la carte majeure (mais le Dominus de l'allégeance n'etant pas légendaire, il a bien fallu trouver un autre volontaire)
Toutefois, ce n'est pas un regret car ça ouvre d'autre possibilité à ce jeu.
Le principe de base est le controle des créatures par le biais de petits ephémères et rituels tels que Menace ou Rayon de commandement pour retourner la force de l'adversaire contre lui même.
Du coup, on tue plus souvent l'adversaire avec son propre commandant.
Après faut gérer le reste.
L'envahissement en premier lieu. ( les snipers sont la pour ça, propagande aussi ainsi que l'arbitre)
Les enchantements à profusion, puis les Artefacts ( soit on les volent, soit on met en place un entretien à payer)
Enfin, les sorts qui ciblent et qui piquent un peu ( le jeu contient pratiquement pas de contre sort, mais quelques changements de cible à placer au bon moment)
Je suis bien sur preneur de tout conseil pour l ameliorer
Les cartes (100)
Créature(s) (21)
1 | Arbitre silencieux | 1/5 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Atlas ambulant | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Œil du pèlerin | 1/1 | Créature-artefact : mécanoptère | ||
1 | Dragon juvénile | 2/2 | Créature : dragon | ||
1 | Manticore conquérante | 5/5 | Créature : manticore | ||
1 | Vandale maniaque | 2/2 | Créature : humain et guerrier | ||
1 | Dragon de vif-argent | 5/5 | Créature : dragon | ||
1 | Experte de l'Æther | 2/2 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Færies piquevent | 1/1 | Créature : peuple fée | ||
1 | Gardien des côtes | 1/1 | Créature : oiseau et soldat | ||
1 | Guerrière des tourbillons | 2/2 | Créature : ondin et guerrier | ||
1 | Hibou des clochers | 1/1 | Créature : oiseau | ||
1 | Keiga, l'étoile des marées | 5/5 | Créature légendaire : dragon et esprit | ||
1 | Thada Adel, acquéresse | 2/2 | Créature légendaire : ondin et gredin | ||
1 | Chasseur aux nageoires-rasoir | 1/1 | Créature : ondin et gobelin | ||
1 | Crépitoison | 2/2 | Créature : élémental | ||
1 | Dominus de l'allégeance | 4/4 | Créature : esprit et avatar | ||
1 | Flectomancien gobelin | 2/2 | Créature : gobelin et sorcier | ||
1 | Niv-Mizzet, le Cérébropyre | 4/4 | Créature légendaire : dragon et sorcier | ||
1 | Progéniture habile | 6/6 | Créature : élémental | ||
1 | Tibor et Lumia | 3/3 | Créature légendaire : humain et sorcier |
Rituel(s) (5)
1 | Instinct perfide | Rituel | |||
1 | Marque de mutinerie | Rituel | |||
1 | Menace | Rituel | |||
1 | Pyroclasme | Rituel | |||
1 | Inonder | Rituel |
Éphémère(s) (12)
1 | Aveuglé par la colère | Éphémère : arcane | |||
1 | Chant bouillonnant | Éphémère | |||
1 | Cogne | Éphémère | |||
1 | Foudre | Éphémère | |||
1 | Piège à ricochet | Éphémère : piège | |||
1 | Rituel de désespoir | Éphémère : arcane | |||
1 | Saisie des rênes | Éphémère | |||
1 | Boomerang | Éphémère | |||
1 | Rapetissement | Éphémère | |||
1 | Rayon de commandement | Éphémère | |||
1 | Visions traumatisantes | Éphémère | |||
1 | Embardée | Éphémère |
Enchantement(s) (14)
1 | Combat pour la garde | Enchantement : aura | |||
1 | Loyauté fracturée | Enchantement : aura | |||
1 | Tresse de feu | Enchantement | |||
1 | Acide de réalité | Enchantement : aura | |||
1 | Annexion | Enchantement : aura | |||
1 | Curiosité | Enchantement : aura | |||
1 | Flux d'aura | Enchantement | |||
1 | Ligne ley de prescience | Enchantement | |||
1 | Propagande | Enchantement | |||
1 | Reflux d'énergie | Enchantement | |||
1 | Sceau du sommeil | Enchantement : aura | |||
1 | Vol d'artefact | Enchantement : aura | |||
1 | Œil d'ophidien | Enchantement : aura | |||
1 | Influence du Dominus | Enchantement : aura |
Artefact(s) (14)
1 | Armure furtive neuroke | Artefact : équipement | |||
1 | Autel d'Ashnod | Artefact | |||
1 | Babiole du voyageur | Artefact | |||
1 | Bâton mordépine | Artefact tribal : shamane et équipement | |||
1 | Cachet d'Izzet | Artefact | |||
1 | Cape de frémisoie | Artefact : équipement | |||
1 | Dais du sacrifice | Artefact | |||
1 | Fléau de la gorgone | Artefact : équipement | |||
1 | Gemme de Khalni | Artefact | |||
1 | Harnais de guerre greffé | Artefact : équipement | |||
1 | Lentille prismatique | Artefact | |||
1 | Lingot de sombracier | Artefact | |||
1 | Mine rugissante | Artefact | |||
1 | Sphère armillaire | Artefact |
Terrain(s) (34)
1 | Chaufferie d'Izzet | Terrain | |||
1 | Cimes fumantes | Terrain | |||
1 | Citadelle de sombracier | Terrain-artefact | |||
1 | Étendues sauvages en évolution | Terrain | |||
13 | Île | Terrain de base : île | |||
1 | Immensité terramorphe | Terrain | |||
1 | Labyrinthe mystificateur | Terrain | |||
14 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
1 | Profondeurs de Halimar | Terrain |
Créature(s) (21)
Rituel(s) (5)
Éphémère(s) (12)
1 | Aveuglé par la colère | |||
1 | Chant bouillonnant | |||
1 | Cogne | |||
1 | Foudre | |||
1 | Piège à ricochet | |||
1 | Rituel de désespoir | |||
1 | Saisie des rênes | |||
1 | Boomerang | |||
1 | Rapetissement | |||
1 | Rayon de commandement | |||
1 | Visions traumatisantes | |||
1 | Embardée |
Enchantement(s) (14)
Artefact(s) (14)
Terrain(s) (34)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.