Tu sais où tu la mets ta bibli? au cimetière...
Tu sais où tu la mets ta bibli? au cimetière...
Ce deck est basé sur une combo assez tordue mais quasiment imbattable. Avec une bonne sortie, une victoire tour 2 voire tour 1 est possible. Vous avez déjà vu un deck qui joue tout seul? En voici un: ...
Bleu / Combo / Contrôle / Sans créature
Ce deck est basé sur une combo assez tordue mais quasiment imbattable. Avec une bonne sortie, une victoire tour 2 voire tour 1 est possible. Vous avez déjà vu un deck qui joue tout seul? En voici un: ...
Bleu / Combo / Contrôle / Sans créature
12 0 15311
Description
Ce deck est basé sur une combo assez tordue mais quasiment imbattable. Avec une bonne sortie, une victoire tour 2 voire tour 1 est possible. Vous avez déjà vu un deck qui joue tout seul? En voici un: vous jouez sol ring puis helm of awakening au premier tour puis mox, mox encore et vous jouez une toupie. Si vous ajoutez un black lotus ou un mox bleu voire fastbond pour poser l'académie tour 1, vous pouvez. C'est à vous de voir. Tour 2: vision de l'avenir, ancestral recall. Vous piochez alor... Plus !
Ce deck est basé sur une combo assez tordue mais quasiment imbattable. Avec une bonne sortie, une victoire tour 2 voire tour 1 est possible. Vous avez déjà vu un deck qui joue tout seul? En voici un: vous jouez sol ring puis helm of awakening au premier tour puis mox, mox encore et vous jouez une toupie. Si vous ajoutez un black lotus ou un mox bleu voire fastbond pour poser l'académie tour 1, vous pouvez. C'est à vous de voir. Tour 2: vision de l'avenir, ancestral recall. Vous piochez alors une carte en mettant la toupie sur le dessus. Avec vision de l'avenir, vous la reposez en jeu aussitot. Puis vous répétez la meme opération jusqu'à vider votre deck et tuer sur blocage cérébral qui sera alors à plus de 35 sorts en déluge...
Votre adversaire n'aura alors plus de biblio. Les contres tels que force of will vous permettent de gérer l'adversaire le temps que le combo sorte. Avec les moteurs de pioche, cela ne devrait pas etre trop difficile.
Votre adversaire n'aura alors plus de biblio. Les contres tels que force of will vous permettent de gérer l'adversaire le temps que le combo sorte. Avec les moteurs de pioche, cela ne devrait pas etre trop difficile.
Les cartes (60)
Rituel(s) (1)
1 | Bricolage | Rituel |
Éphémère(s) (26)
4 | Blocage cérébral | Éphémère | |||
2 | Contresort | Éphémère | |||
4 | Force de volonté | Éphémère | |||
4 | Méditation | Éphémère | |||
2 | Poigne d'amnésie | Éphémère | |||
1 | Recherche effrénée | Éphémère | |||
4 | Remue-méninges | Éphémère | |||
4 | Souhait rusé | Éphémère | |||
1 | ~Rappel ancestral | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Vision de l'avenir | Enchantement |
Artefact(s) (11)
1 | Anneau solaire | Artefact | |||
4 | Heaume de l'éveil | Artefact | |||
1 | Mox de chrome | Artefact | |||
1 | Mox de diamant | Artefact | |||
4 | Toupie de divination du sensei | Artefact |
Terrain(s) (18)
1 | Académie tolariane | Terrain légendaire | |||
13 | Île | Terrain de base : île | |||
4 | Siège du Synode | Terrain-artefact |
La réserve (15)
Éphémère(s) (15)
2 | Contresort | Éphémère | |||
2 | Drain de mana | Éphémère | |||
3 | Fuite de mana | Éphémère | |||
4 | Senteur d'embruns | Éphémère | |||
4 | Siphon d'énergie | Éphémère |
Export
Alors, c'était comment ?
12 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
144 points
Le 14/10/2008
Je pensse pas quand t1 competition, ton deck tienne la route, en + les brainstorm on été restreint il n'y a pas lontemps.
Le slide est foireux enfinnn bref .....
28 points
Le 19/04/2007
Trés bon deck et asser rapide mais si on n'a une main fouareuse on mort la poussiére aussi vite qu'on aurait pu battre l'adversaire avec se deck si on aurait une bonne main...
J'ai mis 8
Note : 8/10
136 points
Le 08/10/2006
Deck puissant c'est clair et très bonne combo. Mais comme tu le dis il faut une très bonne main de départ sinon tu risques de ramer. Perso j'aurais mis 4 Contresort
Note : 8/10
51 points
Le 31/03/2006
La combo est déja connue, mais le jeu est sympa! Les poignes d'amnesie, je suis désolé, je vois pas pourquoi! Si tu joue academie, rentre au moins une Minamo, école de la Cascade. Si elle est pas fermée à cause du CPE, elle pourra génerer plein de mana
Note : 9/10
16 points
Le 01/01/2006
oui bon deck mais il est fun sinon la combo est bien trouvé mais je te conseille de ne mettre qu'un blocage ou meme a la limite 1 seul
@+++
Note : 8/10
517 points
Le 16/12/2005
c'est un deck assez rigolo a jouer.
mais j'ai vu des versions sans mox, acestrall et tout ca, et ca marchait aussi très bien (pour ceux qui ne veulent pas se ruiner :p). mais c'est avant tout un deck fun, donc...
j'aurais mis un blocage en side pour le récuperer avec wish, enfin bon...
voila, deck fun sympa a jouer ==> 8/10
Note : 8/10
899 points
Le 25/10/2005
pas mal la combo mais bon Il faudrait essayer aussi de poser vision de l'avenir ce qui est très dure.
De plus un jeu se basant sur des artefacts sans gérer l'adversaire,c'est Hard core.
Pour finir le probleme de l'utilisation du heaume de l'éveil,en effet ton adversaire peut s'en servir contre toi
ah aussi un seul blocage cérébrale te suiffit à moins que ton adversaire ne joue jeu d'esprit un seul te suffira
sinon bon deck qu'il faudrait rendre plus rapide
2 points
Le 25/10/2005
bravo la comba tordue est vraiment sympa
Mais comme mes cher collèges l'on signalé pète arte ou pète land.. aîe aîe aîe
952 points
Le 25/10/2005
gg lol voilà qui est surprenant. J'avais déjà entendu parler des jeux comme sa, mais je constate en effet que c très puissant !
Bravo !
43 points
Le 05/08/2005
trè bonn combo, mè c vrè, com di jujul et maître de la guilde, une toupie, c pa dur à détruir. . certèn carte date un pe, mè le dek rest corekt
Note : 10/10
60 points
Le 24/06/2005
pas mal ton deck mais si tu te retrouve ne face d'un deck casse terrain ou casse artefact tu va te retrouver mal .
sinon très bien
Note : 9/10
76 points
Le 18/06/2005
tro marrant la combo!!Mais tu est pas a l'abri d'un pète artefact...enlève tes 2 poigne d'amnesie et rajoute 2 contresort et fai attention a arret du temps
Note : 9/10