Parce que l'adversaire le vaut bien... - Magic the Gathering

Parce que l'adversaire le vaut bien...

Parce que l'adversaire le vaut bien...

L'objectif inavoué du deck est de faire concéder l'aversaire en lui retirant tout ses kills. C'est rès simple: contrer les trucs chiants, lobotomiser l'adversaire, lui extraire cranialement le reste,e...

  Bleu / Noir / Contrôle

L'objectif inavoué du deck est de faire concéder l'aversaire en lui retirant tout ses kills. C'est rès simple: contrer les trucs chiants, lobotomiser l'adversaire, lui extraire cranialement le reste,e...

  Bleu / Noir / Contrôle



Decks de Togra

       3     0     6547

     

Description

L'objectif inavoué du deck est de faire concéder l'aversaire en lui retirant tout ses kills. C'est rès simple: contrer les trucs chiants, lobotomiser l'adversaire, lui extraire cranialement le reste,et recommencer avec une spirale.
S'il ne concède pas, il reste les usines de mishra le nexus et le neither spirit...
Amusez vous bien avec ce jeu reloud (surtout pour tout récupérer d'ailleurs...)

#Contrôle

Couleurs
Légalité
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (1)
1Esprit infernal2/2Créature : esprit
Rituel(s) (9)
3Extraction crânienneRituel : arcane
1Souhait mortelRituel
1Spirale temporelleRituel
4LobotomieRituel
Éphémère(s) (24)
4Messe noireÉphémère
4Chiquenaude de forceÉphémère
4ContresortÉphémère
2Erreur de viséeÉphémère
1Fait ou fictionÉphémère
3Force de volontéÉphémère
4Remue-méningesÉphémère
2Souhait ruséÉphémère
Enchantement(s) (4)
4ImmobilisationEnchantement
Artefact(s) (1)
1Pétale de lotusArtefact
Terrain(s) (21)
4Estuaire polluéTerrain
4ÎleTerrain de base : île
3MaraisTerrain de base : marais
4Mer souterraineTerrain : île et marais
1Nexus des scintimitesTerrain
1Rivière souterraineTerrain
4Usine de MishraTerrain
Créature(s) (1)
1Esprit infernal2/2
Rituel(s) (9)
3Extraction crânienne
1Souhait mortel
1Spirale temporelle
4Lobotomie
Éphémère(s) (24)
4Messe noire
4Chiquenaude de force
4Contresort
2Erreur de visée
1Fait ou fiction
3Force de volonté
4Remue-méninges
2Souhait rusé
Enchantement(s) (4)
4Immobilisation
Artefact(s) (1)
1Pétale de lotus
Terrain(s) (21)
4Estuaire pollué
4Île
3Marais
4Mer souterraine
1Nexus des scintimites
1Rivière souterraine
4Usine de Mishra

La réserve (15)

Rituel(s) (4)
1Édit de ChaînesRituel
1Éradication rigoureuseRituel
1Extraction crânienneRituel : arcane
1Volonté de YaugzebulRituel
Éphémère(s) (11)
1DégommageÉphémère
1Édit diaboliqueÉphémère
1Arrêt du tempsÉphémère
1AsphyxieÉphémère
1ÉvacuationÉphémère
1Force de volontéÉphémère
1HibernationÉphémère
1Oppression rigoureuseÉphémère
1Rappel selon HurkylÉphémère
1SubmersionÉphémère
1SapeÉphémère
Rituel(s) (4)
1Édit de Chaînes
1Éradication rigoureuse
1Extraction crânienne
1Volonté de Yaugzebul
Éphémère(s) (11)
1Dégommage
1Édit diabolique
1Arrêt du temps
1Asphyxie
1Évacuation
1Force de volonté
1Hibernation
1Oppression rigoureuse
1Rappel selon Hurkyl
1Submersion
1Sape

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



136 points
kar-e-vro
Le 17/06/2007

Il est pas mal comme deck, juste un petit détail : comme tu as une majorité de bleu dans ton deck, les messe noire sont-elles vraiment nécessaires ?

Note : 7/10


82 points
yuki
Le 29/05/2006

jte conseille des pète terrain pour finir de pourir la vie a l'adversaire et surtout des cartes genre demonic tutor

Note : 7/10


101 points
Fr@nki
Le 25/02/2006

c un deck intéréssant, c sur. mais le probleme c que t'as pas de kill réel... time spiral, le joue surtout pas!!!! déjà que t'as qu'une seule créature, (un big blue en compte sept ou huit), tu vas quand même pas permettre à ton adversaire de récupérer une bibliothèque et un main! par ce que si il est patient, t'auras de gros problemes! boen sinon, test des trucs comme vallon des lotus ou d'autres styles de terrains...

Note : 6/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

La relativité est un concept relativement plus simple qu'il n'y parait, c'est juste une question de point de vue.
Par exemple, si vous observez depuis un point fixe un chatfeu regathan courir sur les hauts plateaux de Regatha, laissant derrière lui un sillage de neige fondue, de terre brûlée et les corps calcinés des pillards de temple malchanceux, vous allez avoir l'impression que sa vitesse est très élevée. D'un autre point de vue, si vous vous aussi courrez à une certaine vitesse et dans la même direction que celle du chatfeu, vous n'aurez pas la même impression de vitesse: En fait il y a des chances qu'il vous semble encore plus démesurément rapide si vous êtes un chasseur de temple qui coure devant.
Autre cas: On peut constater statistiquement que le niveau relatif d'un joueur est généralement supérieur à celui de la majorité d'entre eux sans que cela ne présente une aberration mathématique, à condition de l'évaluer depuis leur propre point de vue.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Rincevent le 02/02/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 184 votes)