La trahison du respect - Magic the Gathering

La trahison du respect

La trahison du respect

combo tres simple, on pose les deux cartes, toutes les autres créatures sont détruites et toute tentative d'en mettre une nouvelle en jeu serait voué à l'échec. On se retrouve avec la seul créature...

  Blanc / Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Destruction de créatures / Lockdown / Duel commander

combo tres simple, on pose les deux cartes, toutes les autres créatures sont détruites et toute tentative d'en mettre une nouvelle en jeu serait voué à l'échec. On se retrouve avec la seul créature...

  Blanc / Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Destruction de créatures / Lockdown / Duel commander



Combos de Vagabond

       3     0     7044

     

Description

combo tres simple, on pose les deux cartes, toutes les autres créatures sont détruites et toute tentative d'en mettre une nouvelle en jeu serait voué à l'échec. On se retrouve avec la seul créature en jeu, et 5 tour plus tard on à gagné si notre adversaire ne trouve rien pour contré. La combo coute chere, puisqu'il faut 2noir et 5 bleu/blanc ça ne peut pas sortir avant le tour 7 a moins d'avoir des double land. Pour protégé la Divinité du respect on peut y allé avec Cloak ... Plus !
combo tres simple, on pose les deux cartes, toutes les autres créatures sont détruites et toute tentative d'en mettre une nouvelle en jeu serait voué à l'échec.

On se retrouve avec la seul créature en jeu, et 5 tour plus tard on à gagné si notre adversaire ne trouve rien pour contré.

La combo coute chere, puisqu'il faut 2noir et 5 bleu/blanc ça ne peut pas sortir avant le tour 7 a moins d'avoir des double land.

Pour protégé la Divinité du respect on peut y allé avec Cloak and Dagger ou autre Lightning Greaves

Le probleme avec la combo c'est les permanent qui donne un bonus de +1/+1 au autre créatures, ainsi que les créatures qui entre en jeu avec des marqueur +1/+1 comme ceux qui on la Greffe par exemple

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCM

Les cartes (2)

Créature(s) (1)
1Divinité de respectCréature : esprit et avatar
Enchantement(s) (1)
1Trahison de la nuit des âmesEnchantement légendaire

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



71 points
Shad0w
Le 10/12/2008

Une WoG permanente, mais vulnérable aux anti-betes ET aux anti enchantements... Et vu le cout ça reste difficilement jouable...

Mais bon ça reste une petite combo sympatique sans prétention entres amis.
Allez, 7 et je suis gentil

Note : 7/10


952 points
Korialstrasz
Le 23/05/2008

Hahaha, c'est très drôle malfré le coût et la fragilité du combo.

Il reste vrai que les équipement peuvent néanmoins oprtimiser le combo, mais je pense qu'on laissera cela dans une partie entre amis


139 points
jackoss
Le 16/05/2008

TRes simple et efficasse dans un jeu deux couleur et qui biensur fait toujour effet.

Note : 8/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Gerrard : Tu ne peux pas tuer tous les gens qui ne te plaisent pas !
Karn : Pourquoi ?
Gerrard : Comment ça, pourquoi ? Tu n'as pas le droit !
Karn : Pourquoi ?
Gerrard : Parce que tu n'as pas le droit, c'est tout. Fais-moi confiance. Écoute, j'vais aller chercher Quissay, et je t'ordonne de m'aider.
[...]
Karn : Pourquoi s'arrête-t-on maintenant ?
Gerrard : Parce qu'il faut que tu me promettes que tu ne tueras plus jamais personne.
Karn : Très bien.
Gerrard : Tu le jures ?
Karn : Quoi ?
Gerrard : Tu lèves la main droite et tu dis "Je jure de ne plus tuer personne".
Karn : Je jure de ne plus tuer personne.
Gerrard : Bon, en route.
Karn, golem d'argent est déclaré comme attaquant.
Le Gardien de prison mogg est déclaré comme bloqueur de Karn.
Gardien de prison mogg : Les heures de visite sont de 10h à 16h du lundi au vendredi...
En réponse, Karn inflige une blessure au Gardien de prison mogg.
Gardien de prison mogg : Haaaagh !
Gerrard : Mais qu'est-ce que tu fous ?!
Gardien de prison mogg : Espèce de fumier, tu m'as tiré dessus ! Haaagh ! Tu m'as tiré dessus ! Salopard... Aaaaargh...
Karn : Il vivra.

Terminate II, le Jour du jugement dernier

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)