Les cartes de Magic the Gathering

Les cartes illustrées par Nestor Ossandon Leal

Les cartes illustrées par Nestor Ossandon Leal


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Image Liste Détail

Dihada, plieuse de volontés

Dihada, Binder of Wills


Métamorphe chirurgical

Surgical Metamorph


Prospecteur du Grand désert

Great Desert Prospector


Décret de Norn

Norn's Decree


Interférence inquiétante

Eerie Interference


Unir la coalition

Unite the Coalition


Les cavernes d'Androzani

The Caves of Androzani


Rançonnement

Hold for Ransom


Fracasseur de la tempête de sable

Sandstorm Crasher


Colère d'Olivia

Olivia's Wrath


Armure de combat komainu

Komainu Battle Armor


Vermine voleuse

Thieving Varmint


Agitation de la populace

Rabble Rousing


Soulèvement de la population

Rising Populace


~Provocateur des Riveteurs

Riveteers Provocateur


Unité grièche

Shrike Force


Toute l'Histoire simultanément

All of History, All at Once


Lame de botte secrète

Hidden Footblade


Recrutement de Sigarda

Sigarda's Summons


Ohabi Caleria

Ohabi Caleria


Vétéran vaillant

Valiant Veteran


Garde du corps renard-garou

Werefox Bodyguard


Décret de Norn

Norn's Decree


~Maître de chasse grison

Grizzled Huntmaster



Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

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