Impetus martial
(Martial Impetus)
Impetus martial
(Martial Impetus)
Héraut des oubliés
Rangers de l'orée
Nom :
Impetus martial
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.)
À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.)
À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Illustrateur : Aaron Miller
Numéro de collection : C20 28/322
Date de sortie : 17/04/2020
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Martial Impetus
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded. (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.)
Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn.
Impetus martial, Impetus psychique, Impetus parasitaire, Impetus brillant et Impetus prédatoire font partie d'un cycle d'impeti, des auras à mettre en Commander sur des créatures adverses pour les renforcer et les pousser à frapper d'autres joueurs. L'Impetus morbide y est une référence.