Le contenu du deck Archenemy "Assemble the Doomsday Machine" a été aujourd'hui révélé.
Terrains (24)
Ile x10
Plaine x7
Swamp x5
Créatures (14)
Duplicant x1
Juggernaut x1
Memnarch x1
Metallurgeon x1
Autres sorts (22)
Agony Warp x2
Dimir Signet X1
Skullcage x1
Sorcerer's Strongbox* x1
Sun Droplet x1
Thunderstaff x1
Unmake x1
* Cette carte est une carte inédite de M2011
Mais bien sûr, tout bon méchant prévoyant ne sortira pas uniquement avec son deck classique mais également avec son deck Machination (Scheme)
Scheme (20)
All in good time x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Les machinations ne peuvent pas être mises en mouvement pendant ce tour. |
(Un Time walk gratuit à votre tour 1, ça vous intéresse ???)
Behold the Power of Destruction x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, détruisez tous les permanents non-terrain que l'adversaire ciblé contrôle. |
Embrace My Diabolical Vision x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Vous piochez 7 cartes et chaque autre joueur pioche 4 cartes. |
Feed the Machine x2
Quand vous mettez cette machination en mouvement, l'adversaire ciblé choisit lui-même ou les autres. Si ce joueur choisit lui-même, il sacrifie deux créatures. S'il choisit les autres, chacun de vos autre adversaires sacrifie une créature. |
I Delight in Your Convulsions x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, chaque adversaire perd 3 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. |
(un siphons des âmes en mieux)
I know All, I See All x2
(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée) Dégagez tous les permanents que vous controlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire. Au début de chaque étape de fin, si 3 cartes ou plus ont été mises dans votre cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, abandonnez cette machination. |
Ignite the Cloneforge! x2
Quand vous mettez cette machination en mouvement, mettez un jeton sur le champ de bataille qui est une copie du permanent ciblé contrôlé par un adversaire. |
Introductions Are in Order x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, choississez l'un - Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-là, mettez-là dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque; ou mettez sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. |
(un petit coté "dent", un petit coté "ongle"... mais pas les deux)
The Iron Guardian Stirs x2
Quand vous mettez cette machination en mouvement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 4/6 incolore Golem. |
My Genius Knows No Bounds x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, vous pouvez payer {X}. Si vous le faites, vous gagnez x points de vie et piochez x cartes.
Nothing Can Stop Me Now x1
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The Pieces Are Coming Together x2
Quand vous mettez cette machination en mouvement, piochez 2 cartes. Les sorts d'artefact que vous lancez ce tour-ci coutent {2} de moins à lancer.
Realms Befitting My Majesty x1 |
Quand vous mettez cette machination en mouvement, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux terrains de base, mettez-les sur le champ de bataille engagés puis mélangez votre bibliothèque. |
Your Fate Is Thrice Sealed x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, révélez les 3 cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez tous les terrains révélés de cette manière sur le champ de bataille et le reste dans votre main. |
Your Puny Minds Cannot Fathom x1
Quand vous mettez cette machination en mouvement, piochez 4 cartes. Vous n'avez pas de taille de main maximale jusqu'à votre prochain tour.
Source : l'arcana de Daily MTG de ce jour. Traduction non officielle, inspirée de celle de Lord Rhesus sur le forum. |