[Hobbymax-Lille] AP: Commander Légendes, D&D

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Discussion ouverte par HobbyMax Le 12/05/2022

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HobbyMax

Bonjour à tous !

L'extension Commander Légendes "La Bataille de la Porte de Baldur" arrive en juin !

La boutique HobbyMax sur Lille organise ses avant-premières sur l'édition Commander Légendes "La Bataille de la Porte de Baldur" du vendredi 03 juin au dimanche 05 juin.

N'hésitez pas à passer sur notre site internet ou en boutique pour réserver vos places.
Lien direct : Cliquez ici

Voici la liste des tournois:

Vendredi 03 juin.
Format Draft.
Tournois de 19h00 à 23h00.
Tarif : 19,90€

Samedi 04 juin.
Format Draft.
Tournois de 09h00 à 14h00.
Tarif : 19,90€

Samedi 04 juin.
Format Draft.
Tournois de 14h00 à 19h00.
Tarif : 19,90€

Dimanche 05 juin.
Format Draft.
Tournois de 09h00 à 14h00.
Tarif : 19,90€

Dimanche 05 juin.
Format Draft.
Tournois de 14h00 à 19h00.
Tarif : 19,90€


36 places par tournois
2 rondes


Pour Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur, le Pack d'avant-première est un peu différent par rapport aux autres extensions Magic.

L'Avant-Première = DRAFT

Les joueurs drafteront 2 cartes à la fois pour constituer un deck Commander de 60 cartes et se préparer à la folie du multijoueurs.

Nombre de rondes : 2
Lots : 1 Booster par personne + 1 pour le gagnant de la table

Voici le contenu de chaque Pack d'avant-première :

3 boosters de draft de 20 cartes
1 carte rare ou rare mythique Premium avec un tampon marquant l'année
1 carte de donjon

1 carte de code Magic: The Gathering Arena

Une carte de donjon est une carte unique qui partage la même mécanique que les cartes de donjon de Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés : la carte n'est pas incluse dans le deck ou la réserve d'un joueur et est activée par la mécanique d'initiative.

Cependant, gardez à l'esprit que les cartes de donjon de Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés ne feront pas leur retour pour Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur.


Petits Rappels

lieu de l'événement :
Hobby max
9 rue Georges Maertens
59000 Lille
Nous contacter :
Tel: 03.20.39.19.08
Mail: contact@hobby-max.fr


descendant ascendant


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Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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