[EDH FUN] Appel de la lune

[EDH FUN] Appel de la lune

[EDH FUN] Appel de la lune

Discussion ouverte par Drark Onogard Le 17/01/2018

Discussion ouverte par Drark Onogard Le 17/01/2018


Drark Onogard

Bonjour à tous, j'ai pour objectif de créer un deck EDH avec pour commandant le bestial Ulrich de la Krallenhorde, qui sera donc basé sur... les loups-garous. Cependant, je suis plutôt débutant (je connais les règles mais... j'ai commencé à Amonkhet, alors même en m'intéressant , j'ai pas trop le niveau). J'ai donc besoin de votre aide pour créer un deck relativement fun mais jouable (bah oui, de faire poutrer la gueule c'est pas fun), en parce qu'identité couleur obligé avec pour principale thématique les loups-garous. Bien sûr, il me faut des cartes comme l'Immerloup, Moonmist ou Full Moon's rise, conseillez m'en d'autres tout en restant raisonnables niveau budget ^^
Merci d'avance


descendant ascendant


Réponse(s)


6574 points

Rincevent - Mentor - Le 18/01/2018

Il y a peu de loup-garous onéreux. Et ce qui est pratique pour construire à partir d'un thème tribal, c'est que ça limite le champ des recherches pour les créatures. Utilise le moteur de recherche du site pour avoir la liste. Prend d'abord ceux qui sont fait pour jouer la tribu. Je pense à Terreur du Col de Kruin, Alpha hurlemeute, il y en a peut-être d'autres. Il y a aussi des loups et des sorts non-créatures, cherche loup-garou dans le champ texte pour voir ce qui s'y rapporte.
Le Flash et les éphémères sont intéressants, parce qu'ils peuvent te permettre de ne pas jouer de sort pendant ton tour et de transformer tes créatures. Les capacité activées sont intéressantes pour la même raison. Il vaut mieux utiliser ton mana comme ça qu'en piochant des cartes.
Il faudra faire attention à ne pas cumuler trop de coûts de mana élevés, surtout si tu envisages de jouer en duel.