Terreur du Col de Kruin
(Terror of Kruin Pass) — Face b
Terreur du Col de Kruin
(Terror of Kruin Pass) — Face b
Meute sangsauvage
Prédatrice impitoyable
Nom :
Terreur du Col de Kruin
Type / sous-type :
Créature : loup-garou
Créature : loup-garou
Double initiative
Les loup-garous que vous contrôlez ont la menace (Ils ne peuvent pas être bloqués excepté par deux créatures ou plus.)
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin.
Les loup-garous que vous contrôlez ont la menace (Ils ne peuvent pas être bloqués excepté par deux créatures ou plus.)
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : David Rapoza
Numéro de collection : ISD 152b/264
Date de sortie : 30/09/2011
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Terror of Kruin Pass
Creature — Werewolf
Double strike
Werewolves you control have menace. (They can't be blocked except by two or more creatures.)
At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Terror of Kruin Pass.