Salut à tous !
Suite de la série sur la guilde des éclaireurs de Llanowar...
Donc lui c'est le thon du lot, un des kills du jeu éclaireurs.
Le nom
Cette créature est en quelque sorte le fruit de toutes les découvertes réunies des éclaireurs. Ils ont dû mettre leurs connaissances en commun pour créer cette petite machine de guerre, ou plutôt ce gardien de leur guilde. A lui seul il symbolise tous leurs efforts et tout l'esprit de la guilde.
Le coût de mana
Un de chaque couleur, car il faut avoir exploré tous les territoires possibles pour le lancer.
A la base le jeu est vert, mais il faut collectionner les cinq types de terrains de base pour être plus fort.
La première capa
7/7 potentiellement imbloquable... bah pas de doute, c'est bien un kill. On va dire que c'est cheaté mais ça compense la faible force des elfes éclaireurs même s'ils sont boostables. Et puis bon, il faut quand même le poser
La deuxième capa
Avec tout ce qu'il faut faire pour le poser, ça serait dommage qu'il puisse mourir sur un Putréfier... on ne réduit pas des années de conquête à néant en un seul sort ! Par contre, il faut l'invoquer disons "à la sauvette", avec les moyens du bord car en pleine bataille, le temps presse ! Les éclaireurs en jeu réunissent donc leurs savoirs pour le ré invoquer rapidement et se sacrifient pour la cause.
Le F/E
Avec tous leurs efforts, les elfes de la guilde méritaient bien un bon gros thon.
Pas de TA, donc c'est à peu près tout... à bientôt,
Nawake
Enfant de la conquête
Enfant de la conquête
Salut à tous ! Suite de la série sur la guilde des éclaireurs de Llanowar... Donc lui c'est le thon du lot, un des kills du jeu éclaireurs. Le nom Cette créature est en quelque sorte le fruit ...
Salut à tous ! Suite de la série sur la guilde des éclaireurs de Llanowar... Donc lui c'est le thon du lot, un des kills du jeu éclaireurs. Le nom Cette créature est en quelque sorte le fruit ...
Funcards
le , par Nawake
4657 | Louanges 2
Alors c'était comment ?
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65 points
Le 10/06/2013
Je suis du même avis que Pyrovoice, la première capacité n'a pas de sens étant donné que la traversée d'un seul terrain suffit, est l'imblocable n'est pas nécessairement une mauvaise idée car dans ce cas c'est facilement la même chose (excepté qu'avec la traversée on peut supposer que ton adversaire ne contrôle aucun terrain de base).
Sinan si j'était toi je changerai le 2eme effet et je mettrai par exemple un effet pouvant donné la traversée aux autres éclaireurs ou un effet te permettant d'invoquer des jetons d'éclaireurs.
Enfin je ne comprend pas trop le sens du type mais pourquoi pas.
Pour finir je trouve l'illustration plutôt belle et le rapport force-endurance/Coût de mana me semble trés correct.
Je noterai ta carte si tu la modifie.
690 points
Le 08/06/2013
7/7 pour 5 mana de toute les couleurs, jusqu'à la ca va.
Pour la première capa, donner la possibilité d'engager X créature est inutile vu que l'engagement d'une seule créature suffit à la rendre imblocable, il faudrait donc plutôt une capa du style "Engagez une créature Éclaireur que vous contrôler : ~ta carte~ acquiert la traversée du type de terrain de votre choix jusqu'à la fin du tour" ou mieux, le rendre tout simplement imblocable (ça reviendra au même mais en prenant moins de texte).
deuxième capacité, je suis pas trop fan, un effet qui remonte la créature tout en modifiant sa force et son endurance... au final, l'intérêt de cette carte c'est d'être trés grosse et imblocable. Avec ca, on la ramenera rarement à plus de deux ou trois de force, ce qui lui retire tout son intérêt (à moins que les éclaireur soit tellement inutile qu'on prefere avoir ca, mais le deck serait pas jouable dans ce cas)