Cycle de production de mana qui part pas (3/5) Noir - Magic the Gathering

Cycle de production de mana qui part pas (3/5) Noir

Cycle de production de mana qui part pas (3/5) Noir

La mort profite aux créatures noires. Cette nécrotrafiquante se sert des décès de ses alliés et de ses ennemis pour accumuler de grandes quantités de mana noir. Elle saura même réinvestir ce m...

  Realcard pure / Créature / Mythes et Légendes

La mort profite aux créatures noires. Cette nécrotrafiquante se sert des décès de ses alliés et de ses ennemis pour accumuler de grandes quantités de mana noir. Elle saura même réinvestir ce m...

  Realcard pure / Créature / Mythes et Légendes



Funcards

le , par Deiv

La mort profite aux créatures noires. Cette nécrotrafiquante se sert des décès de ses alliés et de ses ennemis pour accumuler de grandes quantités de mana noir. Elle saura même réinvestir ce mana pour améliorer grandement l'une de nos créatures, au prix de sa vie. Voilà qui est bien noir !

Alors c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



2118 points
Pit142857
Le 07/07/2021

Sympathique, même si je suis un petit peu déçu du visuel : je m'attendais à une explosion de couleur, comme pour ton Cœur de la montagne !

Sinon, je n'ai pas eu le temps de commenter les précédentes cartes de ton cycle, mais je trouve l'idée intéressante. Après, en soi, un mana spécifique qui ne disparait pas, ça s'appelle désormais un trésor en moins bien ; mais l'idée et le lore qu'il y a autour de tes cartes reste cool !

2 réponse(s)

4769 points
Deiv
Le 07/07/2021

Ah c'est vrai que les trésors remplacent ça plutôt bien !


86 points
Luten von tabbad
Le 14/09/2021

Je suis d'accord avec toi pit142857

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Deiv
mdo

Seigneur SMF
Cette phrase est inutile.

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)