[T2] Mardu's revenge
[T2] Mardu's revenge
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Description
Le but ici est d'aller vite
Les petites créatures 1/1 comme les chanteuse d'orage de Kolaghan ou hachefiel marduen sont la pour temporiser accompagné de pas mal de créature posable tour 2 tel des gobelins via chair à dragon ou les chef du tranchant qui renforceront les créatures qui arriveront après.
Cette base de petites créatures permettent d'établir un assaut avec des cartes comme boucher de la horde et chef d'assaut marduen afin d'innonder l'ennemi.
Les dragons comme kolaghan,... Plus !
Le but ici est d'aller vite
Les petites créatures 1/1 comme les chanteuse d'orage de Kolaghan ou hachefiel marduen sont la pour temporiser accompagné de pas mal de créature posable tour 2 tel des gobelins via chair à dragon ou les chef du tranchant qui renforceront les créatures qui arriveront après.
Cette base de petites créatures permettent d'établir un assaut avec des cartes comme boucher de la horde et chef d'assaut marduen afin d'innonder l'ennemi.
Les dragons comme kolaghan, la furie de l'orage et maraudeur ailefoudre renforce le tout et associé avec des ascendance marduen, finissent par anéantir l'adversaire.
Pour se protéger et géner l'ennemi, des commandement de Kolaghan et des fin crépitante sont un bon moyen pour toujours tenir sous pression son adversaire, et les charmes de mardu sont ici en carte polyvalente, pouvant faire des jetons sacrifiables pour les boucher ou détruire une grosse créature adverse.
Ce jeu est je pense améliorable, mais il sort tout de même de bon résultats lors de FNM
Les petites créatures 1/1 comme les chanteuse d'orage de Kolaghan ou hachefiel marduen sont la pour temporiser accompagné de pas mal de créature posable tour 2 tel des gobelins via chair à dragon ou les chef du tranchant qui renforceront les créatures qui arriveront après.
Cette base de petites créatures permettent d'établir un assaut avec des cartes comme boucher de la horde et chef d'assaut marduen afin d'innonder l'ennemi.
Les dragons comme kolaghan, la furie de l'orage et maraudeur ailefoudre renforce le tout et associé avec des ascendance marduen, finissent par anéantir l'adversaire.
Pour se protéger et géner l'ennemi, des commandement de Kolaghan et des fin crépitante sont un bon moyen pour toujours tenir sous pression son adversaire, et les charmes de mardu sont ici en carte polyvalente, pouvant faire des jetons sacrifiables pour les boucher ou détruire une grosse créature adverse.
Ce jeu est je pense améliorable, mais il sort tout de même de bon résultats lors de FNM
Les cartes (59)
Créature(s) (23)
4 | Chef d'assaut marduen | 3/2 | Créature : humain et guerrier | ||
2 | Rats typhoïdiens | 1/1 | Créature : rat | ||
2 | Chanteuse d'orage de Kolaghan | 1/1 | Créature : humain et shamane | ||
2 | Hachefiel marduen | 1/1 | Créature : humain et guerrier | ||
2 | Attrapeur de chevilles | 2/2 | Créature : gobelin et berserker | ||
4 | Boucher de la horde | 5/4 | Créature : démon | ||
3 | Chef du Tranchant | 3/2 | Créature : humain et guerrier | ||
2 | Kolaghan, la Furie de l'orage | 4/5 | Créature légendaire : dragon | ||
2 | Maraudeur ailefoudre | 5/4 | Créature : dragon |
Rituel(s) (3)
3 | Chair à dragon | Rituel |
Éphémère(s) (7)
2 | Charme de Mardu | Éphémère | |||
2 | Commandement de Kolaghan | Éphémère | |||
3 | Fin crépitante | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Ascendance marduenne | Enchantement |
Terrain(s) (22)
2 | Avant-poste nomade | Terrain | |||
2 | Cordillère marquée par les vents | Terrain | |||
3 | Fondrière sanguinolente | Terrain | |||
2 | Landes érodées | Terrain | |||
4 | Marais | Terrain de base : marais | |||
4 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
5 | Plaine | Terrain de base : plaine |
Créature(s) (23)
Rituel(s) (3)
Éphémère(s) (7)
Enchantement(s) (4)
Terrain(s) (22)
La réserve (15)
Planeswalker(s) (2)
2 | Sorin, visiteur solennel | Planeswalker légendaire : Sorin |
Créature(s) (4)
2 | Liliana, guérisseuse hérétique | 2/3 | Créature légendaire : humain et clerc | ||
2 | Zurgo Brisecasque | 7/2 | Créature légendaire : orque et guerrier |
Éphémère(s) (8)
4 | Charme de Mardu | Éphémère | |||
4 | Commandement de Kolaghan | Éphémère |
Enchantement(s) (1)
1 | Siège de l'avant-poste | Enchantement |
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