Un voyage vers le néant... Pour mon adversaire évidemment :) - Magic the Gathering

Un voyage vers le néant... Pour mon adversaire évidemment :)

Un voyage vers le néant... Pour mon adversaire évidemment :)

En fait c'est simple: toutes vos cartes doivent être au cimetière, excepté le myr soudeur, qui n'a plus le mal d'invoc. Pour faire le truc sur le même tour, assurez vous d'avoir au moins de quoi prod...

  Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Commander / Minimiser les inconvénients / Duel commander

En fait c'est simple: toutes vos cartes doivent être au cimetière, excepté le myr soudeur, qui n'a plus le mal d'invoc. Pour faire le truc sur le même tour, assurez vous d'avoir au moins de quoi prod...

  Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Commander / Minimiser les inconvénients / Duel commander



Combos de orochimarudu33

       6     0     9105

     

Description

En fait c'est simple: toutes vos cartes doivent être au cimetière, excepté le myr soudeur, qui n'a plus le mal d'invoc. Pour faire le truc sur le même tour, assurez vous d'avoir au moins de quoi produire un mana bleu (genre une ile). 1) exilez le soliton avec le myr soudeur 2) utilisez votre mana bleu si possible pour le dégager 3) exilez le lotus doré 4) engagez le pour produire du mana bleu 5) dégagez le avec les mana bleu produit 6) engagez le pour du mana d'une autre couleur... Plus !
En fait c'est simple: toutes vos cartes doivent être au cimetière, excepté le myr soudeur, qui n'a plus le mal d'invoc.
Pour faire le truc sur le même tour, assurez vous d'avoir au moins de quoi produire un mana bleu (genre une ile).

1) exilez le soliton avec le myr soudeur
2) utilisez votre mana bleu si possible pour le dégager
3) exilez le lotus doré
4) engagez le pour produire du mana bleu
5) dégagez le avec les mana bleu produit
6) engagez le pour du mana d'une autre couleur (genre rouge)
7) dégager le pour un mana bleu
8) répétez ce processus jusqu'à avoir tout les mana infini
9) exilez la porte
10) engagez et sacrifiez le myr en payant les 10 mana

Vous avez gagné la partie !

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (4)

Créature(s) (2)
1Myr soudeurCréature-artefact : myr
1SolitonCréature-artefact : construction
Artefact(s) (2)
1Lotus doréArtefact
1Porte sur le néantArtefact

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

6 Louange(s) chantée(s) en coeur


Akyr Le 21/07/2011

Je vais ete plutot critique mais sa reste une simple copie d'une combo existante en T2 moin cher vu qu'elle remplace le lotus doré par une gemme de khalni

Note : 4/10

Venitien Le 25/06/2011

Pour Falcon_Crest: En copiant la carte ave le myr, toutes les occurences faisant réference à la porte (donc le [CARDNAME]) sont remplacées par le nom du Myr soudeur.

Pour la combo... Ben ça tient en 4 cartes... C'est lourd... Infaisable. mais c'est une combo quand même :p

Note : 5/10

falcon_crest Le 14/04/2011

Il y a un truc que j'ai pas trop compris... Pourquoi vous parlez de sacrifier le myr? Il n'est dit nulle part qu'il faut le saquer. C'est la porte qu'on saque, pas le myr.
Mais pour en revenir à ce qu'a dit adorateur rakdos, la vraie combo est myr+soliton+lotus qui donne mana infini.
Après, je trouve qu'une boule de feu est un meilleur choix puisqu'il tuera tous les adversaires

adorateur rakdos Le 03/04/2011

C'est une combo fun, mais qui ne risque pas de percer en legacy (Aiguille à sectionner, retour au pays, crypte de tormod ...). D'ailleurs, la véritable combo, ce serait plutôt le myr + le soliton +le lotus. Après, avec mana infini, il y a plein de choses à faire. D'ailleurs, la porte sur le néant n'est pas le meilleur choix, car elle fait perdre la partie à un joueur, donc en multijoueur, t'aura perdu ton myr sans gagner. Les avantages : le myr est assez résistant, incolore, et c'est la seule carte sur le champ de bataille. Mais après, il y le mal d'invocation et les cartes qui exilent le cimetière. Doc une combo sympathique, mais assez fragile après side.

Note : 7/10

orochimarudu33 Le 03/04/2011

Ah je n'ai peut êtrre pa precisé, mais je pense que vous l'aurez deviner, n'hésiter pas à vous automeuler pour avoir vos cartes au cimetiere, ou un moyen de vous défausser vos cartes (masticore)

LeLoLeur Le 03/04/2011

C marrant mais injouable dommage mois je me suis fait un deck basé sur la combot Myr soudeur Soliton
Lotus doré

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Qui sème l'écumeur des vents peut récolter l' eidôlon de la tempête de sable.

—Gérard de l'Akilékon, Carnets de voyage

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)