Vous ne perdez plus de PV !
Vous ne perdez plus de PV !
Je me suis longtemps demandé s'il pouvait y avoir une combo avec cette carte rare fléau : la bulle de force. Et bien j'ai enfin trouvé ^^! Je me suis procuré un terrains de duels chez un copain, et ...
Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Commander / Prévention des dégâts / Duel commander
Je me suis longtemps demandé s'il pouvait y avoir une combo avec cette carte rare fléau : la bulle de force. Et bien j'ai enfin trouvé ^^! Je me suis procuré un terrains de duels chez un copain, et ...
Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Commander / Prévention des dégâts / Duel commander
5 0 4448
Description
Je me suis longtemps demandé s'il pouvait y avoir une combo avec cette carte rare fléau : la bulle de force.Et bien j'ai enfin trouvé ^^!
Je me suis procuré un terrains de duels chez un copain, et tout va mieux !
Il suffit d'avoir les 3 cartes en jeu, la bulle nous protège de 4 blessures par tour, et la présence divine permet qu'une source ne puisse vous infliger que 3 blessures. En suite, si on place le troisième enchantement, une seule créature ne peut attaquer par tour, vous voilà donc protégé(e) pour un petit moment ^^ !
PS : cette combo ne vient pas de moi, c'est un copain qu'il m'a un peu aidé... -_-
Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMLes cartes (3)
Enchantement(s) (3)
1 | Bulle de force | Enchantement | |||
1 | Présence divine | Enchantement | |||
1 | Terrains de duels | Enchantement |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
11 points
Le 19/01/2008
Moi qui la joue bourrin j'aime pas car présence divine vaut aussi pour l'adversaire et donc mon combo chasse nova n'est plus possible... Je préfère la poupée de son. 8/10 donc.
Note : 8/10
952 points
Le 06/01/2008
oulala c'est en effet très original et on réutilise des cartes qui semblaient dénuées d'utilité mais en 3 cartes, 3 enchantements assez chers ...
Je préfère largement les combos avec mitard ...
Note : 6/10
96 points
Le 04/01/2008
Je trouve que cette combo est un peu trop longue à mettre en place
sans accélérateurs ca arrive tour 5 et au niveau défense, elle permet à l'adversaire de faire pas mal de choses entre temps
Sinon la réflexion est bien menée
Note : 7/10
99 points
Le 28/12/2007
Bonne combo, il y a toutefois quelques problèmes :
1) Ne protège pas de la double initiative (ben oui, une créature double initiative inflige deux fois des blessures de combat)
2) Comme wolfgang le faisait remarquer, ne protège pas des blasts (et à pousser le vice un peu plus loin, ne protège pas d'un quatrième point de dégât ajouté par un sorcier sybarite)
3) Ne résiste pas à un casse-enchantement (tranquilité)
La combo est toutefois jouable, notamment avec bosquet solide (qui protège les autres enchantements, et qui fait tuteur)
Pas loin de la perfection, donc 9
Note : 9/10
548 points
Le 28/12/2007
marche tres bien , protege des créatures adverse, parfaitement jouable dasn un deck de protection blanc vert
a ne pas jouer face a un deck qui utilise des blast car eux seront pas restreint ^^
faudrait une Autorité de la loi, non sa marcherai pas
Note : 10/10