[BLB] Bloomburrow

[BLB] Bloomburrow

[BLB] Bloomburrow

Discussion ouverte par ylloh Le 24/03/2024

Discussion ouverte par ylloh Le 24/03/2024


ylloh



Date de sortie : 02/08/2024

Le courage n'est pas une question de taille ! Pénétrez de patte ferme dans le monde de Bloomburrow. Quand les forces élémentaires se déchaînent, le salut de Vallée repose sur les épaules de ses plus minuscules protecteurs. Combattez aux côtés de souris, de grenouilles, de chauves-souris, de lézards, d'écureuils et d'autres petites bêtes pour restaurer l'équilibre et la paix.

Toutes les cartes ici.


descendant ascendant


Réponse(s)



Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 24/03/2024

Un univers à la croisée de Pierre Lapin et Winnie l'ourson bien loin de sujets plus 'adultes' comme une série de meurtres à élucider.

Est-ce qu'il y aurait eu une volonté de la part de WotC d'attirer un public plus jeune pour que les adultes d'aujourd'hui qui ont grandi avec Magic embarquent leurs propres enfants ayant atteint l'âge de démarrer doucement ?

J'espère qu'au moins dans cette forêt enchantée on trouvera une licorne :p

686 points

Ximatt - Illuminé - Le 25/03/2024

L'image n'apparait pas et le lien renvoit sur une erreur 404


Avoir un monde complètement animal, ça change un peu, et pour certains, y a même une vibe un peu nostalgique

Un public plus jeune, je ne sais pas, et j'suis pas sur qu'ils choisiraient une "extension" pour rendre le jeu plus accessible

Eldraine semblait bien se prêter au jeu aussi, ce n'est pas une première !

Bref, moi j'espère bien trouver le commandant Pierre Lapin que j'attendais tant !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Dégage de mon chemin sale gosse !

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Bleuz le 12/09/2013

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 93 votes)