[TOURNOI] Du Duel Commander pour le mois de Février !
[TOURNOI] Du Duel Commander pour le mois de Février !
Discussion ouverte par sDFWKqmcvlUgAEq Le 20/01/2023
Discussion ouverte par sDFWKqmcvlUgAEq Le 20/01/2023
La SMF organise un tournoi de Duel Commander pour démarrer cette année qui se promet riche en évènements !
Alors rejoignez dès maintenant le tournoi : Tournoi Duel Commander de Février !
Vous trouverez plus d'infos directement sur la page du tournoi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas les poser dans la page aussi.
A très bientot dans l'Arena !
Ximatt, G.O.
Réponse(s)

sDFWKqmcvlUgAEq - Sectateur - Le 03/02/2023
Voici les premiers affrontements :
KALITAS vs ECHEC ET MAT
ORBION vs ARWEN
XIMATT vs NACYCLES
Comment s'affronter ?
Vous vous affronterez en BO3, chaque match doit durer au maximum 55 minutes (donnée arbitraire)
Vous avez jusqu'à Mercredi 8 février pour vous organiser avec votre adversaire et faire vos matchs !
Bonne chance à tous !
Edité 1 fois, dernière édition par sDFWKqmcvlUgAEq Le 03/02/2023

sDFWKqmcvlUgAEq - Sectateur - Le 09/02/2023
Voici les seconds affrontements :
ARWEN vs ECHEC ET MAT
XIMATT vs KALITAS
ORBION vs NACYCLES
**Comment s'affronter ?**
Vous vous affronterez en BO3, chaque match doit durer au maximum 55 minutes (donnée arbitraire)
Vous avez jusqu'au Lundi 13 février pour vous organiser avec votre adversaire et faire vos matchs !
Bonne chance à tous !

sDFWKqmcvlUgAEq - Sectateur - Le 13/02/2023
Voici les affrontements :
ARWEN vs XIMATT
ORBION vs KALITAS
EEM vs NAYCLES
Comment s'affronter ?
Vous avez jusqu'à Samedi 18 février pour vous organiser avec votre adversaire et faire vos matchs !

sDFWKqmcvlUgAEq - Sectateur - Le 19/02/2023
Et voilà que la troisième ronde s'achève !
Et voilà que la troisième ronde s'achève !
Je vous mets ci contre un petit tableau récapitulatif des scores avec le classement (faites pas gaffe à la seconde colonne) !

Arwen est en tête de classement, suivie de près par Ximatt, alors que Kalitas le talonne !
Echec_et_mat occupe la quatrième position, , lui aussi suivi de près par Orbion, en 5ème, et Naycles, en 6ème !
Comme j'avais pas prévu de faire jouer tout le monde, mais de faire 3 rondes suisses + demi-finales/finales, je ne me suis pas assuré que la répartition des matchs fasse que vous affrontez tout le monde au moins une fois.
La configuration actuelle fait que sur les deux dernières rondes, si on les organise, il y aura forcément des matchs retours.
Sachant que j'ai un imprévu qui m'empêche de jouer la prochaine ronde (je ne reviens que semaine prochaine) et qu'il reste assez de temps pour une ultime ronde, voilà les prochains matchs !
Vous avez 5 jours pour réaliser les matchs suivants !
D'abord
EEM VS ORBION
NAYCLES VS KALITAS
ARWEN A LE BYE (désolé)
Vous avez donc jusqu'au 28/02 pour faire vos matchs !
Edité 1 fois, dernière édition par sDFWKqmcvlUgAEq Le 22/02/2023
Répondre
Et hop, au cimetière, ton Arpenteur ! Je te l'ai complètement grillé ! On peut même dire que je l'ai déloyauté ! Elle est bonne, hein ? Mouahahaha...
—Les 666 pires fins de partie
Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012