Combo Lazav possible or not ? Help :)

Combo Lazav possible or not ? Help :)

Combo Lazav possible or not ? Help :)

Discussion ouverte par Erikos34 Le 23/05/2022

Discussion ouverte par Erikos34 Le 23/05/2022


Erikos34

Bonjour a tous !

J'essaye de construire une mécanique mais j'ai un doute sur la combo de deux cartes !
Can you help me please ? (oui je parle un peu l'anglais)

Je pose mon Lazav, érudit de Dimir et je l'enchante ensuite avec un aura Poursuite des bruits de pas

J'ai une question s'il vous plait ?

1 Est ce que cette combo est possible ? je veux dire, le token crée sera la forme des diverses créatures copiées par mon Lazav ? ( Et non pas Lazav lui même )

Exemple: A mon entretien, mon lazav a copié auparavant une 5/5 vol, donc je crée une 5/5 vol, et a un autre entretien, je crée une 8/8 Menace si mon Lazav est une 8/8 menace ?

Merci les loulous !

Ah oui ! Est ce que un Cryptoplasme copiera a chaque entretien les diverses formes que prendra mon Lazav selon comment il évolue ?

Paix les gars et mangez des chips !


descendant ascendant


Réponse(s)


81 points

titanegab - Fanatique - Le 05/12/2022

Bonjour,
A priori la règle des légendaires ne te permet pas d'avoir deux créatures légendaires du même non sur ton board donc ces combos ne fonctionnent pas pour moi .

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Roots! Bloody Roots!
Roots! Bloody Roots!
Roots! Bloody Roots!
Roots! Bloody Roots!

I believe in our Cruel fate
We don't need to fake
It's all we wanna be
Watch me Rakdos Shred-Freak!

Roots! Bloody Roots!
Roots! Bloody Roots!
Roots! Bloody Roots!
Roots! Bloody Roots!

Profanateur de Sepulture, in Les classiques du Multivers, édition collector

Proposé par bane le 21/09/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 14 votes)