Missprint

Missprint

Missprint

Discussion ouverte par doublejohn Le 12/01/2022

Discussion ouverte par doublejohn Le 12/01/2022


doublejohn

Bonjour à tous , pas sur d'être au bon endroit mais je me permet ! En effet j'ai commencé à jouer à Mtg l'an dernier et il m'arrive d'ouvrir quelques boosters de temps à autres . Cet après midi j'ai obtenu ugin le dragon céleste dans un booster normal de core 2021 cependant il y a un missprint . Je ne la joue pas et à part pour la compétition j'apprécie surtout les cartes magic pour leurs illustrations mais ce missprint n'étant qu'une erreur de bordure ( voir l'image ) elle perd de son charme à mon goût. Je me demandais donc si ce genre d'erreur minime affectait le prix de cette carte ( a la hausse ou à la baisse) et ce que je pouvais en faire . J'adore cette illustration mais je possède déjà cette carte en version alternative foil , la plus belle à mon goût .
Voilà merci pour votre réponse et encore désolé si ce n'est pas le bon endroit !
Bonne soirée
https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=fd8111ad51&attid=0.1&permmsgid=msg-a:r-5308283116887189749&th=17e5007275ee8c87&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ9VfQeBD7xCH8W6CRBFI11C7H-8akiMc5M94EZ4cWcWrq7WRDjrPvw33Xp3fyRXGMwn9VR0SnjoUFpNWYqAgG58g0Ug5TE4tD3UBewES4morKjQl_6PWfzWbQc&disp=emb&realattid=17e500719c8596677621


descendant ascendant


Réponse(s)


2 points

doublejohn - Adorateur - Le 12/01/2022

Je viens de me rendre compte de ma bêtise ,je vais passer par un site d'hébergement et revenir avec la dite photo. Sinon la bordure gauche est bien plus large que celle de droite (cette carte était la seule affectée du booster)

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Quel est le comble pour Ral Zarek ?
C'est qu'il s'énerve puis il Rale !

-Comble et blague de Ravnica

Proposé par Al Soupth le 30/10/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 15 votes)