Innistrad Noce Ecarlate

Innistrad Noce Ecarlate

Innistrad Noce Ecarlate

Discussion ouverte par Vinhan32 Le 21/11/2021

Discussion ouverte par Vinhan32 Le 21/11/2021


Vinhan32

Salut à tous !

Juste pour signaler qu'on ne peut pas ajouter les cartes d'Innistrad Noce Ecarlate en liste de recherches. Pourtant l'édition est sortie ce vendredi. A contrario on a la possibilité d'y mettre celles d'Innistrad Double Feature prévues pour Janvier 2022. P-e une inversion avec ttes ces différentes sorties proches ?

Merci d'avance pour ce que vous faites.


descendant ascendant


Réponse(s)



Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 21/11/2021

Merci pour l'alerte, c'est corrigé.

228 points

Vinhan32 - Milicien - Le 21/11/2021

Merci à vous !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Jaya Ballard, mage de force : Cet élève n'est pas très poli... il me fait un devoir excellent, je lui mets la meilleure note, et pas un mot de remerciement.
Barrin, maître sorcier : C'est vrai que c'est bizarre... juste, tu t'y es pris comment, pour la note ?
Jaya Ballard, mage de force : Ben, je lui ai mis 20.
Barrin, maître sorcier : Heu... oh, je vois. Ça explique le petit tas de cendre sur le podium...

—Remise des prix de fin d'année à l'Académie tolariane

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 15 votes)